Menu

avatar

algerie31000 ** 
le 02/08/19 à13:48

Fin contrat

Bonjour je voulais savoir est ce que c'est le on calcule que les parents on fait voilà on a commencé le 2 janvier 2018 sur une année incomplète donc 33h semaine 44 semaine 11h par jour donc 3x par semaine 7h30 1a 18h30 donc le préavis à commencer le 27 juin mais l'enfant n'est pas venu tout le mois car ils sont partis en vacances donc elle me paye les 10% des congés payés car au contrat c'etai prévu de me les donner le mois de juillet donc la y'a les congés payés de juin 2018 à juin 2019 comme c'est un fin contrat +indemnité de rupture de contrat + régularisation de salaire donc pour le mois de juillet elle doit me payer 250,80 car le préavis finis 27 juillet est ce que c'est ça ou pas j espère que vous avez compris ma question et si vous pouvez m'aider merci
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP