Menu

avatar

emily1 *** 
le 20/02/18 à09:39

Fiche de salaire fratrie

Bonjour à toutes,

Lorsque vous avez une fraterie avez vous une fiche de salaire ou une par enfant ?

Moi j'en ai une seule pour ma fratrie mais pôle emploi me dit qu'il faut une fiche par enfant sinon ça ne va pas pour me verser mes indemnités.
Je suis inscrite depuis août 2017 et je ne l'apprends qu'aujourd'hui.
Tous les mois je passe du temps avec eux pour mon dossier GRRRRRRR.

Merci pour vos réponses.
Belle journée à vous.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/02/18 à09:43

Re: Fiche de salaire fratrie

Bonjour,

Pajemploi, malheureusement, ne fait qu'une fiche de paie par employeur.

Mais pour polemploi, il est préférable d'avoir une fiche de paie par enfant pour éviter des erreurs de trop perçu et également, pour vous, pour le calcul des impôts.

Soit les parents vous les font, soit vous les faites.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

emily1 *** 
le 20/02/18 à13:05

Re: Fiche de salaire fratrie

Merci Coquelicot.
Pole emploi me dit que page emploi peur faire 2 fiche de paie.
Qu'ils ont déjà eu le cas.

avatar

emily1 *** 
le 20/02/18 à13:08

Re: Fiche de salaire fratrie

J'ai vu que sue le site je pouvais imprimer les bulletins de salaires mais si le parents le rempli manuellement est ce que pole emploi peut dire que c'est un faux ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/02/18 à13:37

Re: Fiche de salaire fratrie

Pajemploi n'a jamais fait 2 fiches de paie pour l'instant ! Peut-être que cela changera ?

Je fais mes propres fiches de paie et polemploi les accepte et même les préfèrent à celles de pajemploi car elles contiennent toutes les informations nécessaires.

avatar

ysatis3514 * 
le 20/02/18 à18:25

Re: Fiche de salaire fratrie

Fiche de salaire fratrie

Il faut une fiche par enfant (certifié par Pôle Emploi où je me suis inscrite en novembre dernier). Je le précise aux parents dès le 1er rdv... en général, ils me demandent de leur préparer les fiches.
Pour la retraite, il faudra 2 fiches aussi.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/02/18 à20:02

Re: Fiche de salaire fratrie

Pour la retraite, il n'y a pas besoin d'avoir 2 fiches de paie puisqu'ils prennent le salaire brut.

Mais pour polemploi et pour les impôts, il est préférable et conseillé d'avoir 2 fiches de paie.

avatar

emily1 *** 
le 22/02/18 à15:37

Re: Fiche de salaire fratrie

Page emploi ne fera qu-une seule fiche de salaire pour une fraterie.
Après un énième coup de fil à pole emploi la personne charmante que j-ai eu m'à dit de mettre sue mon bulletin de salaire :

Bulletin de salaire pour la fraterie avec les prénoms des enfants et ajouter le nombre d'heure et le salaire brut pour chaque enfant.

Je tiens à préciser que nous sommes le 22 que j'ai appelé au moins 5 fois et que je n'ai toujours pas mes indemnités
» Voir plus de sujets sur : Fiche de salaire fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP