Menu

avatar

choupette1 ** 
le 20/06/22 à09:21

Fiche de salaire

Bonjour, voilà j'ai un PE qui a fait une fiche de salaire qui n'a pas lieu d'être. J'explique. les parents se sont séparés ; jusqu'au mois de février ils ont fait leur déclaration ensemble, jusqu'ici tout va bien donc du coup au mois de mars ils ont commencé à faire leur déclaration séparée. mais la maman a fait une fiche de paie pour le mois de février et que normalement elle n'aurait pas dû. donc du coup je me retrouve avec une première fiche de paie pour le mois de février avec les deux parents et 1 pour la maman. donc je lui en parle, elle me dit oh je me suis trompée, donc je demande qu'elle la fasse annulée, elle me dit que c'est fait mais je la retrouve encore dans mon listing de fiche de salaire. A votre avis puis je appeler pajemploi.
Merci

avatar

isa19 ***** 
le 20/06/22 à09:50

Re: Fiche de salaire

bonjour,
connaissant lapaje ils vont vous dire c'est à votre employeur de nous contacter.

avatar

chantou1 ***** 
le 20/06/22 à10:37

Re: Fiche de salaire

Bonjour

Pourquoi avoir accepté qu’ils fassent une fiche de paie chacun ?

NON le contrat doit rester en l’état.

Si c’était Madame l’employeur, c’est ELLE l’employeur et elle voit avec son ex pour payer la moitié, et même ce n’est PAS votre problème.

La CAF va payer que pour Madame.

Donc elle fait ses calculs de son côté et point final

Et que ça ne soit pas à votre détriment !

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE, IMPOSEZ VOUS.

Bonne journée

avatar

choupette1 ** 
le 20/06/22 à11:29

Re: Fiche de salaire

non non ils ont bien fait deux contrats distincts et en plus j'ai plus d'heures pour le papa

avatar

assmatzam ***** 
le 20/06/22 à11:41

Re: Fiche de salaire

Si tu as 2 contrats et donc 2 employeurs
tu dois avoir 2 bulletins de salaire

1 pour chaque employeur

Donc chacun d'entre eux déclare leur mensualisation à pajemploi chaque mois

avatar

assmatzam ***** 
le 20/06/22 à11:43

Re: Fiche de salaire

Pour le BS de février elle doit faire la demande par courrier
Le temps que ce soit traité et annulé ça peut prendre un peu de temps

Si d'ici quelques jours ce n'est pas fait appel les pour savoir si ils ont bien reçu la demande d'annulation

avatar

chantou1 ***** 
le 20/06/22 à12:26

Re: Fiche de salaire

Ok.

Le + simple pour février en faire la demande par son espace. Elle envoie direct sa demande.

avatar

griselda ***** 
le 20/06/22 à12:42

Re: Fiche de salaire

Voilà une des raisons pour laquelle je refuse d'avoir 2 contrats pour un même enfant...

Ils ont opté pour une garde alternée qui si elle devient la mode de garde par défaut n'est jamais obligatoire quand même, cela suppose un minimum de communication et d'entente entre les 2 Parents pour préserver le couple parental (à ne pas confondre avec le couple conjugale qui lui s'annule avec la séparation-le divorce) et ce dans l’intérêt de l'enft.

A présent c'est bien à l'employeur qui a commis une bourde de rectifier.
» Voir plus de sujets sur : Fiche de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP