Menu

avatar

nounou8093 ** 
le 12/09/18 à10:11

Fiche de paie pôle emploi

Bonjour ,
J ai mes 2 contrats qui se sont terminés le 24 aout et la je dois faire mon actualisation à pôle emploi et je voulais savoir ce que je devais mettre sur mes dernieres fiches de paies : activité perdu le 24 août ou je ne mets rien ou activité conservée?
Je vous remercie à l avance
Bonne journée

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 12/09/18 à12:58

Re: Fiche de paie pôle emploi

Bonjour,

je crois que :

si ces 2 contrats ont été trouvé après la notification de l'ouverture de vos droits ce sont des activités retrouvées/perdues

si ces contrats étaient là au calcul de vos droits actuels ce sont des activités conservées/perdues.

Bonne journée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/09/18 à13:38

Re: Fiche de paie pôle emploi

Bonjour

Vous n'êtes pas obligée de noter quoi que ce soit. Pôle emploi est bien au courant de vos contrats.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 12/09/18 à16:14

Re: Fiche de paie pôle emploi

le pole emploi dont je dépend demande de noter sur F.Paie activité reprise ou conservée.
Une collègue ne l'a pas fait et a eu un trop perçu à rembourser. Hélas on doit tout décortiquer.
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 13/09/18 à08:51

Re: Fiche de paie pôle emploi

Bonjour,

Avant je déposais mes BS directement à mon agence pole emploi car tout proche de la maison et je notais activité perdue ou conservée

Depuis prêt d'un an je fais tout via mon espace perso pole emploi et j'envoie mes BS sans rien noter dessus et il se débrouille

Je n'ai jamais eu d'erreur sur mes versements
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP