Menu

avatar

difine01 * 
le 03/06/20 à20:10

Fiche de paie ou attestation

Bonjour,
Savez-vous me dire qu'elle est l'attestation que doit me fournir mon PE lors d'une indemnisation exceptionnelle ?(suite au chômage partiel du COVID 19)
J'ai en effet un gros souci, car l'attestation que ma fournit mon employeur n'est apparemment par la bonne d'après pôle emploi. Il s'agit d'une lettre manuscrite avec le nombre d'heure que j'aurai dû travailler, le montant brut et net rémunéré en indemnisation exceptionnelle. Pôle emploi est un peu perdu (je crois) car ils ne savent pas me dire non plus que doit me fournir mon employeur et celui-ci non plus ne voit pas ce qu'il doit me fournir d'autre.
Alors est-ce qu'il ne s'agirait pas d'une copie de leur déclaration d'indemnisation exceptionnelle ?
Je suis vraiment embêté car je ne perçois donc pas mon complément de pole emploi.
Savez-vous m'en dire davantage ?

avatar

isa19 ***** 
le 03/06/20 à20:29

Re: Fiche de paie ou attestation

voila ce que j'ai trouvé :

Afin de justifier de l’indemnité d’activité partielle auprès de Pôle emploi, vous devez demander aux parents de vous fournir :

• Soit l’attestation de déclaration d’indemnisation spécifique que leur a fourni Pajemploi.

• Soit une attestation manuscrite précisant la période d’activité partielle et le montant de l’indemnité.

Le montant de l’indemnité d’activité partielle est à ajouter au salaire brut et à noter dans la case Salaire € Brut.
je ne sais pas si ça peut vous aider

avatar

difine01 * 
le 03/06/20 à20:32

Re: Fiche de paie ou attestation

Merci pour votre retour,
Je vais voir avec mon PE s'il peut me transmettre l'attestation de déclaration d'indemnisation spécifique de pajemploi car l'attestation manuscrite, d'après Pole Emploi, ce n'est pas ce qu'il faut.

avatar

assmatlingo **** 
le 04/06/20 à08:26

Re: Fiche de paie ou attestation

Bonjour !

Le parents ne reçoit rien de spécifique lors de la déclaration du chômage partiel....
Il peut faire une capture d'écran, ou vous faire une attestation manuscrite sur l'honneur.

Bizarre quand même que pole emploi n'en veux pas....
Faite attention, les traitements sont sous traités par un tiers.... souvent l'attestation manuscrite et refusé, alors que pole emploi et d'accord.... ( cela passe chez moi)

Avez vous téléphoné pour avoir une confirmation ?
Pour ma part le PE à déclaré (attestation manuscrite)
Salaire net total des heures non réalisées : net/ Brut
Nombres d'heures non réalisées : H
Salaire versé : net/Brut

Attention toujours déclaré en BRUT lors de votre actualisation....
Cet exemple et pour une partie de mois travaillé.

Quand vous n'avez pas travaillé du tout, il faut juste déclaré 1 heure à pôle emploi et le montant en BRUT versé par votre employeur en net !

Cordialement
Assmat67
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie ou attestation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP