Menu

avatar

dymel ** 
le 01/03/18 à14:10

Fiche de paie et pole emploi

Bonjour a tous !

Pole emploi me complete mes salaires depuis octobre 2017. J accueille le petit frere d'une activité conservée depuis janvier 2018.
Du fait que ce soit une fratrie avec donc qu'une seule fiche de paie pole emploi bafouille. J'aimerais faire en sorte qu'il n'y ai pas ce bafouillage.
Comment faites vous ?
Si vous faites vous meme vos fiches de paie, pole emploi les considére valables?
Si oui, comment les faites vous ?

Merci d avance
Melanie

avatar

mamylou **** 
le 01/03/18 à14:42

Re: Fiche de paie et pole emploi

Bonjour,
J'ai une fratrie avec une enfant A.... en "activité conservée" et son petit frère E.... en "activité retrouvée".
Le parent employeur me fait 2 bulletins de salaire et je marque sur les photocopies "activité conservée" pour A....et "activité retrouvée" pour E...
Le salaire du petit frère diminue l'indemnisation de Pôle emploi donc il faut bien différencier les 2 salaires.
Bonne journée

avatar

nounouannie91 ** 
le 01/03/18 à15:21

Re: Fiche de paie et pole emploi

sauf que pour moi c'est une activité conservée puisque c'est le même employeur ! juste avec des heures en +.
1 seul contrat employeur avec eventuellement un avenant pour le frère ou la soeur et 2 contrats d'accueil

avatar

mamylou **** 
le 01/03/18 à16:06

Re: Fiche de paie et pole emploi

moi aussi j'ai le même parent employeur pour les 2 enfants.
Le petit frère est arrivé après mon inscription donc mon Pôle emploi considère que c'est 1 activité retrouvée. Si j'avais ajouté ses heures aux heures de sa sœur "activité conservée" Pôle emploi dirait que je fraude car il n'y a pas de diminution de mon indemnisation.
Tu dis que ton Pôle emploi patauge, demande un rendez-vous et explique ton cas. S'ils te paient la totalité et te demandent de rembourser le trop perçu c'est toi qui seras embêtée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/03/18 à18:08

Re: Fiche de paie et pole emploi

Bonjour,

Je fais mes propres fiches de paie et polemploi ne dit rien et au contraire il préfère mes fiches de paie car sur celle de pajemploi il manque beaucoup d'éléments nécessaires.

Vous avez sur ce site un modèle de fiches de paie.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

patchoune **** 
le 03/03/18 à08:18

Re: Fiche de paie et pole emploi

c'est clair, faites 1 feuille de paie pour chaque enfant, une emploi conservé et une emploi retrouvé, pour pole emploi aucun soucis s'ils sont frères et sœurs. vous la faites signer aux parents et le parent lui fait celle de pajemploi pour ses droits.
car le jour ou ils vous licencierons pour le grand et que vous aurez encore le petit, il faudra bien avoir les feuilles de paie séparées et là vous serez bien contente de vous être embêtée à les faire tous les mois.
il y a sur certains sites des feuilles de paie pré calculées sous tableau excell, donc en gros il n'y a pas à calculer toutes les charges
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie et pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP