Menu

avatar

sosoyvan **** 
le 18/01/18 à13:57

Fiche de paie

Bonjour,

Voilà j'ai imprimer mes fiches de paie de pagemploi de décembre 2017 et je viens de m'apercevoir que pagemploi à déduit mon brut sur ce mois là avec la nouvelle loi à appliquer seulement sur janvier 2018

Par contre je sais que mes employeur me déclare à partir du mois suivant (c'est peut être ça que pagemploi à dû faire erreur sur le mois concerner)

Bref je voulais savoir si d'autre assistante maternelle on eu ce cas là et que faire pour y remédier ?

J'ai déjà envoyer un email à pagemploi (attend réponse)
Mais par contre il faut que j'informe mes employeurs

avatar

didi90 *** 
le 18/01/18 à15:18

Re: Fiche de paie

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous pour un bulletin de salaire. En fait si les parents ont mis que le salaire a été versé en décembre, il n'y a pas de problème , mais si le salaire a été versé en janvier se sont les nouvelles charges qui sont prises en compte. Du coup le salaire brut est diminué. J'ai informé mon parent employeur et je lui ai demandé de rectifier le net de manière à ce que mon salaire brut ne change pas.

avatar

sosoyvan **** 
le 18/01/18 à15:55

Re: Fiche de paie

merci,
Je ne peut pas rectifier un net à la hausse sur la fiche de paie de décembre 2017 à mes employeurs ,pour eux ils sont bien déclarer leur bon net pour ce mois(ils voudront pas payer plus normal)
je vais demander de changer la date de paiement pour que les cotisation soit sur l'ancienne calcul

C'est plutôt pagemploi qui fait l'erreur sur décembre d'avoir déjà baisser mon brut et ceci n'aurai pas dû être calculer sur le nouveau

par contre pour la fiche de paie pour janvier oui l'employeur prendra en conte la loi imposer augmenter le net pour que mon brut ne change pas

bref j'attend leur réponse de pagemploi

avatar

biscotte71 *** 
le 18/01/18 à21:10

Re: Fiche de paie

Bonsoir

Il faut simplement demander aux pe de changer le date de paiement du salaire.

avatar

sosoyvan **** 
le 22/01/18 à14:54

Re: Fiche de paie

Bonjour,
merci
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP