Menu

avatar

choupette1 ** 
le 23/04/22 à14:37

FICHE DE PAIE

Bonjour, me revoilà, suite à vos conseils, j'ai bien fait ma déclaration à pole emploi mais pas pu envoyé ma fiche de paie car mon employeur ne la faite ,plus d'un mois que je la réclame, je vois que la fin du mois approche et je suis très embêtée car je dois l'envoyer pour ma prime d’activité et rebelotte de nouveau pas de fiche de paie , le PE me répond qu'il n'a pas ses codes de paye emploi pour faire sa déclaration. que dois je faire ? j'ai essayé de téléphoner à paje emploi en leur expliquant le problème ils m'ont répondu que c 'est l'employeur qui doit téléphoner.
Merci encore pour vos conseils
Bonne journée

avatar

nounouvir * 
le 23/04/22 à14:49

Re: FICHE DE PAIE

Bonjour, votre employeur peut faire un bulletin de salaire sur les sites de syndicat, elles sont en accès libre en attendant d'avoir ses codes Pajemploi.

avatar

catie642 **** 
le 23/04/22 à15:49

Re: FICHE DE PAIE

Tout a fait. J'ai d'ailleurs deux bulletins de salaire tous les mois. Un établi par moi et vérifié et signé par le PE le dernier jour d'accueil du mois et celui de leur déclaration Pajemploi. C'est inscrit dans mes contrats.

avatar

isa19 ***** 
le 23/04/22 à17:24

Re: FICHE DE PAIE

Bonjour,

faites leur faire une fiche de paie en attendant celle de pajemploi car ce sont les seules ou les charges sociales sont prises en charge par l'urssaf .
Perso aussi j'en ai 2 par employeurs (celle de lapaje et une que je fais pour les jours réellement fait et pour les cp acquis)

avatar

choupette1 ** 
le 24/04/22 à11:12

Re: FICHE DE PAIE

Merci pour vos précieuses réponses, je vais voir cela avec eux demain et aces fiches de paie e peux les envoyer à pole emploi ?
Merci encore et bonne journée

avatar

catie6421 *** 
le 24/04/22 à23:54

Re: FICHE DE PAIE

Oui bien sûr. Je m'actualise toujours avec. Cela m'évite d'attendre que tous mes PE aient fait leur déclaration Pajemploi du mois pour pouvoir m'actualiser. Certains PE traînent en effet pour faire leur déclaration Pajemploi.

avatar

chantal011 **** 
le 29/04/22 à07:39

Re: FICHE DE PAIE

bonjour

pour le bs de la paje vous pouvez l'imprimer en allant sur votre compte,
perso je les reçois tous les 3 mois

après j'ai mon propre bs et c'est uniquement avec celui la que travaille, les parents me le signent et le le rendent (c'est une clause noté dans mon contrat)

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : FICHE DE PAIE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP