Menu

avatar

pitchoune2 ** 
le 30/01/20 à10:12

Fiche de paie

Bonjour

Petite question est ce que vous faite signer le bulletin salaire Pajemploi pour l'envoyer a pole emploi
Merci d'avance pour vos réponse

avatar

mimichoco ***** 
le 30/01/20 à10:20

Re: Fiche de paie

Non, je télécharge le bulletin en PDF sur mon téléphone et le fait suivre sur l'appli Pole Emploi toujours en PDF, je ne les imprime pas donc pas de signature

avatar

liline17 ***** 
le 30/01/20 à10:37

Re: Fiche de paie

pareil pour moi, pas de problème avec ça

avatar

pitchoune2 ** 
le 30/01/20 à10:41

Re: Fiche de paie

Merci pour vos réponse car je les imprimer et faisait signer a mes employeurs et après je les adresser a pole emploi quelle galère du coup je vais faire comme vous ça sera plus simple

avatar

evasca **** 
le 30/01/20 à10:57

Re: Fiche de paie

Pareil pour moi je l'ai télécharger PDF ensuite je modifie le PDF avec une appli pour pouvoir écrire dessus activité conservée assistante maternelle.

avatar

lilo74 ***** 
le 30/01/20 à11:21

Re: Fiche de paie

"je télécharge le bulletin en PDF sur mon téléphone et le fait suivre sur l'appli Pole Emploi toujours en PDF"

Je suis étonnée, moi je n'arrive plus avec mon téléphone, quand j'essaie ça m'affiche :

( Bon à savoir : la version actuelle de Pajemploi ne permet pas d'accéder à votre espace personnel depuis un smartphone ou une tablette.)

Comment vous faites ?

avatar

evasca **** 
le 30/01/20 à11:41

Re: Fiche de paie

Je vais directement sur le site de Pajemploi avec mes identifiants ils sont enregistrés.

Il ouvre mes pages de la même façon que sur un ordinateur.

Ensuite je vais modifier mon PDF et je transmets au pôle emploi sur l'application

avatar

lilo74 ***** 
le 30/01/20 à12:00

Re: Fiche de paie

Avant je le faisais aussi, même pas besoin d'entrer mes identifiants, ils étaient déjà enregistrés sur mon téléphone ainsi que sur ma tablette et l'ordinateur du bureau... Mais depuis que j'ai validé Pajemploi+ et rentré mon numéro de compte bancaire... Est-ce la version qui à changer à cause de ça ?
Car c'est depuis ce moment là que je ne peux plus utiliser mon téléphone ni tablette, je suis obligé d'allumer l'ordinateur du bureau pour réussir à ouvrir mon compte.

Pas pratique du tout !

avatar

evasca **** 
le 31/01/20 à12:23

Re: Fiche de paie

je n'ai pas adhéré a pajemploi+

je n'ai qu'un enfant actuellement la maman ne m'en a pas parlé, je verrais avec le nouvel enfant qui arrive mardi .

avatar

lilo74 ***** 
le 31/01/20 à13:39

Re: Fiche de paie

Ça doit être ça alors l'explication...

Cela m'intrigue quand même, mais si jamais vous adhérez à Pajemploi+ et que la version change vous saurez de pourquoi !
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP