Menu

avatar

loulou33 *** 
le 28/08/19 à08:36

Feuille Assedic

Bonjour j'ai deux petits loulous qui rentre à l'école et j'en ai deux autres qui arrivent j'aurais voulu savoir si à chaque fois qu'un enfant rentre à l'école je dois garder ou envoyer mes feuilles Assedic par avance merci

avatar

assmatzam ***** 
le 28/08/19 à08:44

Re: Feuille Assedic

Bonjour,

Je vous conseille de les envoyer car vous pouvez bénéficier d'un recalcul de vos droits si vous percevez une ARE et que ces contrats perdus sont des activités conservées

Gardez bien en votre possession une copie pour vous et envoyez l'original aux ASSEDIC

avatar

azur35 **** 
le 28/08/19 à09:50

Re: Feuille Assedic

A ce propos, je ne me souviens plus car la dernière fin de contrat cdi que j’ai eue commence à dater.

Pouvez-vous me dire une fois que les PE ont rempli l’attestation sur internet, c’est eux qui impriment pour nous le remettre ou bien on reçoit par mail ou courrier ?

Je n’arrive pas à me souvenir comment ça marche c’est dingue...
Mais moi aussi j’ai 2 loulous qui entrent à l’ecole

avatar

assmatzam ***** 
le 28/08/19 à09:55

Re: Feuille Assedic

Si les PE l'ont faite sur le site elle sera directement transmise à Pole Emploi

Les PE devront tout de meme vous en fournir un exemplaire papier que vous devez conservé

Perso, même si les PE l'a font sur le site je renvoie toujours via mon espace perso Pole Emploi un exemplaire pour être sur qu'ils l'ont et j'en garde une copie que je met avec tous mes documents de fin de contrat

avatar

azur35 **** 
le 28/08/19 à10:00

Re: Feuille Assedic

Ok donc c’est eux qui pourront m’imprimer l’exemplaire papier, merci, je ne me souvenais plus.

Par contre je ne sais pas comment ça se passe mais j’ai été au chômage le temps de ma reconversion il y a plusieurs années mais depuis je n’ai plus jamais mis à jour ni fait calculer de droits.
» Voir plus de sujets sur : Feuille Assedic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP