Menu

avatar

nounou8093 ** 
le 07/05/18 à09:06

Férié et cp

Bonjour ,
J ai un contrat de 20 sur 3 jours à heures et jours variables, le 30/4 j ai travaillé 5 heures le 3/5 9heures et le 4/5 9 heures aussi ce qui me fait donc
23 heures alors ma question est :
Doit elle me compter des heures pr le 1 er mai ?
Merci à vous

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/05/18 à09:35

Re: Férié et cp

Bonjour,

Non, par contre vous avez 3 heures complémentaires à vous faire payer.

Pour la prochaine fois, il serait bien de mettre une clause supérieure à la convention collective pour les jours fériés. Car là vous ne bénéficiez pas du jour férié car vous devez faire 20 h sur les autres jours de la semaine.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou8093 ** 
le 07/05/18 à09:59

Re: Férié et cp

Donc pour moi le 1 er mai est chômé mais pas payé.
Par contre aujourd'hui je fais 9 heures ,mercredi 9 heures et vendredi je suis en CP comment ca se passe pr ce jour la ?

avatar

sosoyvan **** 
le 07/05/18 à13:18

Re: Férié et cp

Bonjour,
si vous prenez ce vendredi en congés il faudra compter sur la semaine 2 jours de congés (vendredi et samedi)si l'accueil de l'enfant au planning tombe sur ce jour du vendredi


autrement aussi vous pouvez poser un jours sans solde (déduit avec le calcul de cassation )

à moins que les parents au planning ne vous a pas mis un 3 jours de garde sur le vendredi par ce que eux ne travail pas et sera pour convenance des parents (la semaine comptera quand même pour 20h prévu au contrat)

avatar

nounou8093 ** 
le 08/05/18 à17:51

Re: Férié et cp

Bonjour ,
Non je travaille 2 jours cette semaine
9h lundi et 9H demain mercredi ( j ai un contrat de 20h semaine /3jours
C est moi qui est posé mon vendredi en cp depuis 3 mois et sur son planning elle m avait mis CPet je ne travaille pas les samedis et les dimanches c est noté sur le contrat

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/05/18 à10:17

Re: Férié et cp

Bonjour,

Lorsque vous posez un jour de congé sur le vendredi, le parent est obligé de compter 2 jours ouvrables, le vendredi et le samedi.

Le décompte des congés se fait le premier jour ouvrable habituellement travaillé jusqu'au dernier jour ouvrable avant la reprise du travail. On a 6 jours ouvrables dans une semaine du lundi au samedi.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Férié et cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP