Menu

avatar

lissou * 
le 06/09/19 à10:09

Extension pour un 4ème enfant

Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il m'est possible de demander l'extension pour un 4ème enfant et si oui quel doit être son age,sachant que mes enfants vont tous à l'école et que j'ai une offres pour le mois de décembre d'un enfant de 15 mois.
Je vous remercie.

avatar

caromandelieu ** 
le 06/09/19 à10:20

Re: Extension pour un 4ème enfant

Bonjour, Il n'y a pas d'âge spécifique. Il faut que vous fassiez une demande d'extension au service petite enfance et vous aurez la visite d'une puer pour évaluer votre demande. Cela a été mon cas il y a quelques jours et elle m'a validé mon 4 eme agrément sans souci.
En plus vous avez plusieurs enfants qui marchent donc si votre logement le permet je ne voit pas le souci, vous n auriez eu que des bébés cela aurait été peut être plus compliqué.

avatar

azur35 **** 
le 06/09/19 à11:04

Re: Extension pour un 4ème enfant

Tout dépend de votre pmi pour les âges. Et de votre logement également, vos capacités ou votre organisation.
Vous pouvez bien sûr faire la demande, la puéricultrice vous précisera quelles sont les conditions dans votre secteur.

avatar

lissou * 
le 07/09/19 à11:17

Re: Extension pour un 4ème enfant

Je vous remercie Caromandelou pour votre aimable réponse.
J'ai appelé ma puéricultrice, néanmoins elle m'a dit que la demande d'extension doit impérativement porter sur 1 enfant de 18 mois selon la nouvelle réforme.
Or j'ai beau chercher dans ses dispositions, il n'y a rien.
Je vous remercie et m'excuse du dérangement.
Cordialement

avatar

souris87 ***** 
le 07/09/19 à13:01

Re: Extension pour un 4ème enfant

Demande lui le texte et tu verras vite s il existe ou pas.

avatar

lissou * 
le 07/09/19 à16:30

Re: Extension pour un 4ème enfant

Bonjour Souris et merci pour votre aimable réponse, je dois te préciser aussi que j'ai la garde actuellement 2 bébés et le troisième acquis à la marche.
Est ce que je suis toujours dans mon droit de demander l'extension pour un 4ème.
Cordialement.

avatar

souris87 ***** 
le 07/09/19 à16:37

Re: Extension pour un 4ème enfant

Oui tu as le droit de demander une 4eme place, parcontre ici avec 2 bébé et 1 enfant qui ne marche pas, la puer ne donnera pas de 3eme place bébé mais au mieux un 18 mois voir 24 mois.

Si tu veux demander une place bébé, il va falloir bien argumenter ton organisation, avoir tout prévu.
» Voir plus de sujets sur : Extension pour un 4ème enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP