Menu

avatar

mily27 * 
le 03/04/22 à13:41

Extension d'agrément

Bonjour à tous

Je suis assistante maternelle depuis plusieurs années et j'en suis très heureuse.
Je me pose une question sur une future organisation j'ai un petit garçon en accueil qui déménage fin juin, un autre loulou viendra en remplacement fin mai et j'ai un agrément pour 4 donc un problème va se poser car je serai à 5 pendant un mois, il me semble pouvoir demander une extension sur une courte période ? et dans mon agrément j'ai un enfant qui a actuellement plus de 3ans est il nécessaire de demander cette extension ?
Avec tout les changements je suis perdu
Merci les collègues

avatar

angele1982 ***** 
le 03/04/22 à13:57

Re: Extension d'agrément

Oui je pense qu'il n'y aura pas de soucis une amie a demandé pour quelques mois ! vous c'est juste un mois ce serait bête que la PMI refuse ! pour le petit de 3 ans je laisse celles dans votre cas y répondre ... bon dimanche !

avatar

griselda ***** 
le 03/04/22 à14:18

Re: Extension d'agrément

Il est TOUJOURS NÉCESSAIRE de demander par écrit (pour avoir une réponse écrite) pour aller au delà de ce qui est écrit sur son Agrément.

Explique et décris la situation le plus précisément possible, fournis aussi un tableau hebdomadaire de tous les enfants accueillis si tu obtenais dérogation.

Ça va bien se passer.

avatar

panolepte *** 
le 03/04/22 à18:59

Re: Extension d'agrément

Bonjour,

je dirai que dès l'instant que tu n'as pas en simultané plus de 4 enfants de moins de 3 ans 9a ne devrait pas poser de soucis.

Mais effectivement il faut demander l'accord de ta PMI.

Bonne fin de week-end.

avatar

nanou21 *** 
le 04/04/22 à15:15

Re: Extension d'agrément

Bonjour,

Pour si peu de temps, tu peux demander juste une dérogation écrite en expliquant la situation. Je l'ai fait deux fois l'année dernière et ça a été accepté.
» Voir plus de sujets sur : Extension d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP