Menu

avatar

nounou573 *** 
le 21/08/20 à14:57

Exonérations hc

Bonjour j ai besoin de votre aide, j ai demander à un pe qui me doit 150 e pour l exonération de l année 2019 sachant que le contrat est fini. J ai relancer aujourd'hui et soit disant toujours rien. J ai envoyer un mail à l adresse qui nous est donner dans le mail mais aucune nouvelle de leur part. J aimerais avoir une preuve pour leur mettre sous le nez de la part de paje emploi. Merci de votre aide

avatar

angele1982 ***** 
le 21/08/20 à18:45

Re: Exonérations hc

La preuve ce sont vos bulletins refaits !

avatar

nounou573 *** 
le 21/08/20 à19:43

Re: Exonérations hc

Oui les fiches de paie mais je veux une preuve de paje emploi que l argent leur à été verser

avatar

angele1982 ***** 
le 21/08/20 à21:03

Re: Exonérations hc

Alors là je ne sais pas si vous aurez cette preuve ! perso mon PE dont je n'ai plus l'enfant m'a tout sorti ce qu'il avait reçu de pajemploi et m'a remboursé en 2 fois car a touché lui-même en 2 fois ! j'ai dû réclamer la 1ère fois mais le PE n'avait pas fait attention à ce virement a recherché dans ses comptes et m'a rapporté le chèque et pour le 2ème me l'a déposé dans ma boite à lettres ! il y a les personnes honnêtes et puis il y a les autres pour rester polie ! bon courage ...

avatar

griselda ***** 
le 25/08/20 à13:57

Re: Exonérations hc

Chez moi, la 1ere fois si un PE m'avait pas posé la question je ne l'aurais pas su.
La 2eme fois j'ai reçu, en même temps que les PE, 2 jours après le virement qu'ils ont reçu, un mail de PAJEmploi m'en informant. Mais pas de montant, seulement en concordance avec les bulletins de salaires modifiés en conséquences... et ce sans avoir demandé d'abord si ces sommes ne m'avaient pas déjà été versées à la base (n'importe quoi!).
Si je comprends bien les bulletins de salaires ont été modifiés juste après que PAJE ait effectué les virements.
Expliques leur que tu sais qu'ils l'ont déjà perçu et que dans le cas contraire c'est à eux de t'apporter la preuve que non. Qu'ils te doivent cette somme. Qu'ils te la devaient depuis janvier 2019 et qu'il n'y a donc pas lieu de te faire attendre. Qu'ils contrôlent leurs comptent bancaires depuis mars ou avril 2020 car tu n'aimerais pas être contrainte de les assigner en référé au prud'homme!

avatar

liligaga60658992 ** 
le 25/08/20 à14:59

Re: Exonérations hc

Bonjour
Pas eu le temps de me plonger dans la défiscalisation mais là en vacances donc je m’attarde sur les bulletins de pajemploi refait
Toutes les sommes mises en défiscalisation doivent nous être redonnées c’est bien. Cela
Pourriez vous m expliquer plus clairement
Merci de votre compréhension
» Voir plus de sujets sur : Exonérations hc

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP