Menu

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 05/10/21 à13:14

Erreur sur attestation Assédics

Bonjour ça fait depuis fin mai que j’attends que les parents rectifient l’ attestation ASSEDIC pas de soucis d’argent ou de calcul en somme .
juste des dates qui sont erronées début du travail le 8 et pas le 6 date de fin de contrat le 17 et pas le 22 etc…ils reconnaissent qu’ils ont du faire une erreur mais ils me disent que c’est très compliqué à corriger . est-il possible de corriger une attestation ASSEDIC il a déjà été imprimé ? dans quel délai ? est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît merci

avatar

chantou1 ***** 
le 05/10/21 à13:19

Re: Erreur sur attestation Assédics

Bonjour,

Voir direct avec POLEEMPLOI avec le certificat de travail et le BS qui doivent être aux bonnes dates et le faire par votre espace.

Vous pouvez contacter votre conseiller par mail.

Je l’ai appris aujourd’hui pour une collègue qui a un problème avec son attestation donc c’est appréciable et aura une réponse sous 48h. Donc idem pour vous.

avatar

griselda ***** 
le 05/10/21 à13:27

Re: Erreur sur attestation Assédics

Pour la 1ere fois en presque 20 ans j'ai laissé mes 3 Familles faire l'Attestation Employeur via Internet.
Je me suis dit qu'au moins il n'y aurait pas de retard de traitement. Que ça serait au propre aussi.
Consciente que c'est pas si simple, même si j'ai des Familles érudits et diplômées, il faut reconnaître que c'est un document qui mérite qu'on se penche dessus pour de vrai, pour comprendre ce que veux savoir le POLEmploi.
J'ai donc quand même fait pour chacun d'eux un documents reprenant précisément tous ce qu'ils avaient besoin pour la faire et les explications. En précisant que n'étant pas RH...
2 sur 3 ont quand même fait des erreurs. Est ce que j'ai déjà dit que c'était un peu laborieux ce truc?
Les 2 ont pu modifier en ligne et il y a un "annule et remplace le précédent doc" apposé dessus.

Jusqu'à combien de temps après validation ils peuvent modifier et remplacer? Je ne sais pas mais

1) J'insisterais en leur disant que dans ce cas ils DOIVENT contacter eux-mêmes PAJEmploi car leur erreur bloque mon dossier. Il est de leur responsabilité de la résoudre.

2) Je contacterais POLEmploi en expliquant la situation et en présentant tous les autres documents qui peuvent attester des bons chiffres et de l'erreur donc.

avatar

chantou1 ***** 
le 05/10/21 à15:46

Re: Erreur sur attestation Assédics

Alors INCROYABLE ma copine avait envoyé ce matin par son espace un mail, et a reçu cette après-midi l’appel de sa conseillère.

Réactivité d’enfer.

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 05/10/21 à21:55

Re: Erreur sur attestation Assédics

Merci je vais suivre vos différents conseils . Merci
» Voir plus de sujets sur : Erreur sur attestation Assédics

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP