Menu

avatar

beloune *** 
le 06/05/22 à09:29

Erreur pajemploi

Coucou les filles .

Voilà je suis en année incomplète j ai commencé le 1 février et la maman a fait ma déclaration j ai pris une semaine et elle aussi la semaine dernière sauf que cette semaine on l avait enlevé de la mensualisation au départ. Et elle sur la déclaration du mois elle a écrit 5 jours de congé payé du coup elle me l a payé. J ai bien raison qu elle me devra mes congés acquis le 31 mai pas avant . Du coup faut que je rembourse le surplus et qu elle modifie la déclaration est ce possible est comment faire ?

avatar

isa19 ***** 
le 06/05/22 à09:48

Re: Erreur pajemploi

Bonjour,
Selon votre contrat le cp peuvent être payés à la prise ou en juin.
A voir avec les habituées des A.I

avatar

liline17 ***** 
le 06/05/22 à09:48

Re: Erreur pajemploi

elle vous l'a payé en plus de la mensualisation, ou bien elle a payé la mensualisation habituelle?

avatar

beloune *** 
le 06/05/22 à09:51

Re: Erreur pajemploi

Elle l à payé en plus de la mensualisation alors que cette semaine était pas compté je l avais déduite on était était 43 semaine . Je lui est fait paye sa mensualisation habituelle sans rien enlevé vu qu elle est déduite déjà quand on a commencé en février.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 06/05/22 à09:52

Re: Erreur pajemploi

vous êtes en année incomplète donc la semaine que vous avez prise à déjà été déduite, donc pas de réduction de salaire.
Vos CP doivent être réglés à partir de juin, de février à fin mai.
soit compter les semaines travaillées /4 X 2.5 jrs égal vos jours de congés ouvrables.

avatar

angele1982 ***** 
le 06/05/22 à09:59

Re: Erreur pajemploi

Bonjour avez-vous bien expliqué à la maman au moment de calculer la mensualisation que celle-ci en AI se faisait que sur les semaines travaillées donc elle n'a rien à faire ... je serais vous je lui préparerais chaque fin de mois ce qu'elle doit déclarer ainsi pas de soucis !!! en attendant elle doit refaire le bulletin PAJEMPLOI rapidement il est encore temps ! en tout cas elle n'avait pas à vous payer en plus car les CP seront à payer à part plus tard ...

avatar

beloune *** 
le 06/05/22 à10:03

Re: Erreur pajemploi

D accord merci Caroline donc j avais bien raison je touche à rien je lui rembourse le surplus et elle doit modifier sa déclaration

avatar

beloune *** 
le 06/05/22 à10:06

Re: Erreur pajemploi

Oui merci Angèle je lui avais pourtant fait une feuille bien clair et tout... c est toujours compliqué j ai eu peur de mettre planté du coup merci les filles
» Voir plus de sujets sur : Erreur pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP