Menu

avatar

valoux **** 
le 29/11/16 à07:40

Erreur dose de biberon

bonjours j aimerai savoir si c est arriver a quelqu un de faire une erreur dans les dose de biberon? j ai un petit de 6mois qui prends un biberon de 240ml changement les parents m ont emmener la dosette de poudre je l ai pas trouver epaisse j ai penser que c etait des cereales ca a la meme couleur que le lait en pôudre mais j ai gouter ca n a pas le meme gout ca faisait pas eppaies du tout dans le biberon donc j ai remi du lait en poudre et la ca a la bonne concistance par contre j ai eu un doute j espere que je n ai pas mise le double de lait car on ne m a pas dit ce qui y avait dans la dosette ou lait ou cereale depuis je stresse un peu pourtant je ne suis pas une debutante j ai appeler les parents pas de response si je me suis tromper j aimerai savoir les risque pour le bebe qu il est pas mal au ventre je le surveille il va bien et souri mais j ai quand meme un doute qui ne me lache pas

avatar

rusty45 ***** 
le 29/11/16 à08:11

Re: Erreur dose de biberon

Ce nest que du lait...peut-être un petit peu mal au ventre si avéré que tu as surdosé...
Bonne journée valoux

avatar

valoux **** 
le 29/11/16 à08:29

Re: Erreur dose de biberon

merci j ai quand meme 17ans de metier ca ne m est jamais arriver lever a 6h mal dormi en plus les parents aussi fatiguer il ne mont pas dit ce quil y avait dans la dosette pour moi trop leger j ai ecouter mon instint mais j ai eu comme une mouter de stresse le petit va bien en plus pas de cahier ou tout est marquer la total ce matin il y a des jour comme ca on va se reprendre car grosse journee

avatar

rusty45 ***** 
le 29/11/16 à08:39

Re: Erreur dose de biberon

Normal que tu t'inquiètes, surtout si tu es fatiguée, on amplifie tout dans ces cas là. ..
Prochaine fois tu laisses comme c'est,peut-être changement de lait...?

avatar

valoux **** 
le 29/11/16 à14:32

Re: Erreur dose de biberon

non javais raison cetait des cereales dans la dosette donc bien fait le biberon les parents on juste oublier de me dire que ce week end il avait mi le petit au cereales le matin et ca je pouvais pas savoir les cereales on la meme couleur que la poudre et dans la meme dosette qui metteaient le lait car moi j ai la boite mais en goutant apres le bib ca n avait pas le meme gout mais j ai eu un moment de stresse et de fatigue et aujourdhui tous marche de travers et c est pas fini les premier sont arriver a 6h 30 et le dernier repart a 19h grosse journee ca va le mercredi je ne bosse pas

avatar

mery2013 **** 
le 29/11/16 à14:34

Re: Erreur dose de biberon

Bonjour vous inquiétez pas c'est rien ca m'est arrivé avec mon fils a 2h du matin la fatigue l'erreur est humaine tant que c'est bénin il y a pas de soucis bonne journée. Cdt
» Voir plus de sujets sur : Erreur dose de biberon

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP