Menu

avatar

valoux **** 
le 29/06/18 à09:14

Erreur de paje emploi

bonjours les parents m ont fait une erreur sur le bulletin de salaire de paje emploi il ont marquer du 5avril au 27 avril 2018 au lieu du 1 avril au 30 avril avant a la paje les parents pouvez rectifier et sur mon bulletin c est marquer annule et remplace dans la soiree et le lendemain j avais mon bulletin normal mais la ca coince il a envoyer un courriel qui a ete refuser car ca date d avril donc faut qu ils envoi un courrier maintenant je voulais juste vous prevenir par contre la paje ne prend plus les assistante au telephone il s embete pas c est une machine quyi respond en cas d erreur avec votre employeur sur votre bulletin de salaire voir avec lui il est beau le progree

avatar

valoux **** 
le 29/06/18 à09:48

Re: Erreur de paje emploi

avec de la patience j ai eu quelqu un au bout de 10minute je m occupe des bebes et je laisse le telephone sur au parleur attention c est payant 12centimes la minute et faut insister pour avoir une response mais ca marche avant les parents pouvais changer sans souci en cas d erreur sur un bulletin maintenant c est a rectifier dans le mois c est juste pour vous prevenir bonne journee a toute

avatar

hounotte ** 
le 02/07/18 à09:42

Re: Erreur de paje emploi

a valou
,j'ai moi aussi un soucmi avec mes fiches de salaires , et comme la maman ne veut pas modifier , je vais directemnt voir avec polemploi ,
apres tout c'est elle la responsable du contrat , donc il se debrouillerons avec elle , moi je satureeeee
on est vraiment des moins que rien !!!!

avatar

mamylou **** 
le 03/07/18 à20:53

Re: Erreur de paje emploi

pour hounotte,

sur votre autre poste vous disiez aussi que vous alliez voir avec "polemploi" pour votre problème de bulletin de salaire erroné.

Ce n'est pas Pôle emploi qu'il faut contacter mais PAJEMPLOI.

avatar

valoux **** 
le 09/07/18 à15:25

Re: Erreur de paje emploi

bonjours tous le monde moi je parle de paje emploi pour refaire les bulletins de salaire regarder bien a chaque fois les erreur des bulletin de salaire moi je regarde mais pas assez je penser pas que les parents pouvez se tromper sue les mois c est facile et meme marquer sur les calendriers du 1 au 30 ou 31 ca fait 18ans de metier et c est le premier parents qui se trompe de dates le bulletin a ete refait sans souci faut juste envoyer un copurrier a paje emploi et ca marche donc les filles surveiller vos bulletin de salaire

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/07/18 à20:03

Re: Erreur de paje emploi

Oui c'est très important de vérifier les bulletins de pajemploi chaque mois ,surtout si vous n'avez que celui-là, pour votre retraite, vos droits chômage, maladie...
» Voir plus de sujets sur : Erreur de paje emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP