Menu

avatar

sonia1111 ** 
le 08/05/19 à17:41

Epreuve EP1

bonjour

je viens de recevoir ma convocation pour l'épreuve EP1 que je dois passer le 29 mai et il faut que je fasse 2 fiches (1 soin et 1 activité) mais le problème c'est que je ne sais pas comment les faire étant donné qu'en formation on nous l'a as dit ni expliquer...
est ce que quelqu'un aurait un modèle de fiche et me dire ce que l'on doit mettre dessus svp
cordialement
sonia

avatar

azur35 **** 
le 08/05/19 à18:21

Re: Epreuve EP1

Bonjour, quand avez-vous fait votre formation ?
Le problème c’est que le CAP est nouveau cette année et que si votre formation date d’il y a plus d’un an, c’est normal que ça n’ait pas été au programme.
Je l’ai passé l’an dernier et je n’ai pas eu ça donc je ne peux pas vous aider.

avatar

sonia1111 ** 
le 08/05/19 à18:34

Re: Epreuve EP1

bonsoir
j'ai effectué ma formation en 2017 donc je n'ai pas eu cette information pour ces 2 fiches et le problème c'est que je dois leur envoyer mes fiches pour le 13 mai et la j'ai du retard je n'ai rien fait étant donné que je ne sais pas comment les faire

avatar

azur35 **** 
le 08/05/19 à19:23

Re: Epreuve EP1

Ok, dans ce cas il vous reste la possibilité de regarder sur le net pour faire ces fiches, ça doit être expliqué quelque part.
Bon courage en tout cas

avatar

sarahl *** 
le 09/05/19 à09:53

Re: Epreuve EP1

Bonjour la fiche 1 correspond à un soin style un change, le sommeil ...
Moi j'ai choisi le sommeil. Je sais pas si ma fiche est bonne mais je me présente et puis qu'est que le sommeil et pourquoi est ce bénéfique. Rien que la chambre à 19 degrés on m'à dit mais pourquoi 19 degrés faut le mettre dans la fiche.
Et après vous expliquez une situation avec un enfant de moins de 3 ans tout ça en police Arial taille 11,recto verso max.
Fiche 2 une activité ce que vous voulez peinture pâte à sel ... pareil vous vous présentez et le bienfait de l'activité et decrivez une activité faite avec un enfant de moins de 3 ans et police Arial taille 11 recto verso max. En tout cas fiche 1 soin et fiche 2 activité. Prenez le temps de tout detailler. Ma formation le début à été l'ancien cap et la fin le nouveau
» Voir plus de sujets sur : Epreuve EP1

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP