Menu

avatar

constance27 * 
le 17/12/21 à08:14

Epreuve Cap

Bonjour;
J'ai la deuxième session de formation à passer et à l'issue nous avons le cap Aepe Ep1 et ep3 à passer.
Sachant que j'aimerais le passer en entier.
Est-ce que j'aurais des épreuves françaises, sport etc. ?
Et pour valider ep2, je vais faire un stage en collectivité déjà prévu.
Je vous pose la question à vous et à celle qui l'aurait passé en entier du coup car j'ai plusieurs sons de cloches.
Merci d'avance !

avatar

nina211 *** 
le 17/12/21 à13:13

Re: Epreuve Cap

Bonjour,

J'ai eu mon agréement en 2018 et j'ai passé la deuxième partie de la formation en juin 2021 et non, pas de test de français, encore moins d'sport. Tout est basé sur ce qu'on a appris lors de la première partie de la formation ++ gestes de premières secours.

Après, à la fin de la formation, nous avons eu des évaluations écrites ET oral devant un "juge" (pour moi c'était une puéricultrice et une infirmière).

Après, concernant le CAP, j'ai passé juste après, en Juillet, j'avais des enfants en acceuil.
Si tu aura des contrats en cours au moment du CAP, tu pourras tout simplement envoyer ton Livret d'accueil + les fiches demandés pour le "soin" et "activité".

À voir dans le documents que tu recevra.

Bonne journée !
» Voir plus de sujets sur : Epreuve Cap

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP