Menu

avatar

avivi ** 
le 11/03/21 à17:53

Ep1 ep3 cap

Bonjour à toutes, je dois passer l ep1, ep3 du cap petite enfance mais j'ai plusieurs questions qui m intriguent: n étant pas douée en informatique, puis je rédiger mon projet d accueil au stylo ? Ensuite j'ai sorti les papiers session 2021 et j ai les fiches ep1, ep3 qui sont pré-remplies !!!! Dois-je remplir cela ou faire sur papier vierge ? J espère avoir été claire... Bonne soirée à toutes

avatar

avivi ** 
le 11/03/21 à19:04

Re: Ep1 ep3 cap

Et j oubliais aussi... Les oraux c'est sur les fiches et le projet d accueil, ou aussi autre chose ? Merciiii

avatar

samantha6 **** 
le 11/03/21 à21:38

Re: Ep1 ep3 cap

Je l'ai passé le 1 octobre dernier. Les fiches que vous avez imprimé c'est là que vous devez faire, il y a un nombre de ligne max à ne pas dépasser. Pensez à imprimer en 3 exemplaires, un pour vous et deux à envoyer dans les délais. Le jour d'examen vous devez prendre l'exemplaire avec vous, mais franchement c'est une formalité. Pour l'informatique vous pouvez faire tout au stylo et demander à quelqu'un de faire la frappe pour vous.

avatar

samantha6 **** 
le 11/03/21 à21:43

Re: Ep1 ep3 cap

Les oraux c'est le projet d'accueil, une fiche de soin et une activité.

avatar

avivi ** 
le 12/03/21 à06:28

Re: Ep1 ep3 cap

Bonjour Samantha6, les oraux c'est sur ce qu on a préparé ou un autre sujet? Merci

avatar

nounousarah1 **** 
le 12/03/21 à08:47

Re: Ep1 ep3 cap

C est sur que l on a préparé.
Par contre c est a faire à l ordi

avatar

samantha6 **** 
le 12/03/21 à20:01

Re: Ep1 ep3 cap

C'est à vous de choisir le sujet, d'ailleurs ils auront votre copie ce jour là, moi j'ai choisi pour le soin le change, et pour l'activité j'ai choisi la peinture. Vous devez parler en détail, et étape par étape sur comment faire, quel moment, sans dépasser un certain nombre de lignes. Mais quand vous serez en face vous pouvez parlez librement, soyez vous même, et faites attention aux questions pièges sur d'autre sujet. Concentrez vous sur le votre.

avatar

avivi ** 
le 13/03/21 à08:38

Re: Ep1 ep3 cap

Merci pour vos conseils Samantha6, bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Ep1 ep3 cap

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP