Menu

avatar

caco31 ** 
le 04/05/17 à09:51

Envoi postal des bulletins de salaire Pajemploi

Bonjour,

Je reprends cet ancien post car je viens de recevoir par courrier postal de Pajemploi les bulletins de salaire de mes 3 employeurs pour les 3 premiers mois de cette année. Je ne comprends pas. N'était-il pas prévu que cet envoi s'arrête au 1er Janvier 2017 ? Il y a déjà eu une dérogation l'année dernière...

J'ai vérifié sur le site Pajemploi. Voici ce qu'il est inscrit à ce jour dans la partie "Je rémunère et je déclare":
"Vous devez, à la fin de chaque mois, rémunérer votre assistante maternelle agréée avec le mode de paiement de votre choix. Vous devez déclarer sa rémunération au centre national Pajemploi. Vous n’avez pas à établir le bulletin de paie de votre salariée, c’est le centre national Pajemploi qui s’en charge et qui l’adresse à votre assistante maternelle agréée."
et plus loin si l'on tape dans la barre de recherche:
"(30/11/2016)... Pajemploi pour accompagner les salariés dans la dématérialisation de leur bulletin de salaire. Avec une progression de 33,60 % de création des comptes en ligne des salariées, les premiers résultats sontCette démarche entre désormais dans une nouvelle phase avec l’envoi trimestriel des bulletins de salaire. Une première phase réussie 2- Des salariées plutôt favorables à la1- Une majorité de salariées dispose d’un compte en ligne Pajemploi 23% Salariées inscrites ..."

Au final, entre l'assistante maternelle qui imprime car elle a besoin en urgence du papier (avant que l'employeur n'ait eu le temps de l'imprimer lui-même), entre l'employeur à qui on demande de l'imprimer et entre Pajemploi qui envoie plutôt aléatoirement les documents (visiblement trimestriellement aujourd'hui), je crois qu'on aura gaspillé au final plus de papier et cartouche d'encre qu'il n'en fallait avant tout ce remue-ménage... Bref, que faut-il faire ?

Bonne journée à toutes.

avatar

aurore0305 **** 
le 04/05/17 à10:14

Re: Envoi postal des bulletins de salaire Pajemploi

Bonjour,

Pr mon nouveau contrat, la maman m a montée exactement ce que vous avez inscrit. Je lui ai dis que le centre se trompe comme souvent et n'envoie plus les bulletins ( pr ma part rien reçu depuis l'année dernière ). Et qu'il fallait qu'elle le fournisse. Après je ne suis pas à une feuille de sortir pr cette maman mais bon pajemploi n'est pas raccord avec ce qu'il nous annonce à nous ..

Bref moi j ai les 2 premiers employeurs qui me l'a fournissent. Si je vois que cette maman le me bête je le ferais. Je ne vais pas me prendre la tête pr une fiche de paie tant que je suis payée ..

Mais effectivement je suis d'accord qu avec ce qu'il écrit, envoie etc .. c'est un beau gaspillage !!

Bonne journée ( ici pluvieuse :( )

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/05/17 à11:48

Re: Envoi postal des bulletins de salaire Pajemploi

Bonjour,

Pajemploi a envoyé un mail il y a un certain temps que si on le souhaitait on pouvait recevoir nos bulletins de pajemploi tous les 3 mois. C'est ce que j'ai fait et je les reçois. Bien sûr tous les mois je vérifie sur mon compte que le parent a bien sa déclaration et qu'elle soit correcte.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

mamylou **** 
le 04/05/17 à14:28

Re: Envoi postal des bulletins de salaire Pajemploi

Bonjour,

J'ai reçu cette semaine les bulletins de salaire des 3 premiers mois de l'année.

Bonne journée

avatar

camomille7638 *** 
le 07/05/17 à19:21

Re: Envoi postal des bulletins de salaire Pajemploi

Reçus aussi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP