Menu

avatar

mery2013 **** 
le 22/09/17 à23:29

Entretien avec pe mais enfant très turbulent

Bonsoir j'ai eu un entretien avec un parent employeur mais son fils de 26 mois qui jouait arrêtait pas de crier courir partout et jeter les jouets sur le mur la mère arrivait pas à le calmer j'ai expliqué à son enfant qu'il peut jouer mais pas jeter les jouets qu'il pourrait se faire mal et crie fort ne m'écoute pas la mère arrive pas non plus elle me dit qu'il y a que son père qui l'écoute je sais bien qu'il a besoin de s'exprimer mais j'ai jamais eu ce genre de situation

Il est garde en ce moment par sa grand mère et à la maman a repris le travail il y a pas longtemps

Quels conseils me donnerez vous? Aviez vous eu ce genre de situation ?

J'ai pas encore donné ma réponse pour ce contrat qui dure que 4 mois

Et pour adaptation j'ai que 2 jours pas de possibilités pour les parents d 'avoir d' autres jours

Merci de vos conseils

Cordialement

avatar

giusy **** 
le 22/09/17 à23:37

Re: Entretien avec pe mais enfant très turbulent

bonsoir
parfois les enfants se lâchent quand il y a les parents
moi j explique à l enfant devant les parents qu il n y a des choses qu on ne fait pas et devant les parents je ne me démonte pas et je vois la reaction des parents genre trop laxistes ou en accord avec moi
une fois que l enfant est seul il sait que c 'est plus le même rapport qui se joue avec la nounou
de tte façon 4 mois ou pas t as une periode d essai donc à toi de voir si tu te le sens ou pas...

avatar

mery2013 **** 
le 22/09/17 à23:49

Re: Entretien avec pe mais enfant très turbulent

Merci de votre réponse j'ai repris son enfant devant elle elle m'a laissé faire en ce qui concerne la période essai si cela ne va pas je peux rompre le contrat dans préavis

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/09/17 à18:33

Re: Entretien avec pe mais enfant très turbulent

Bonjour,

Oui mais attention ce sera considéré comme une démission si cela vous faites plus de 8 jours ou 17 h de travail.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

avatar

raf77 *** 
le 25/09/17 à14:08

Re: Entretien avec pe mais enfant très turbulent

Bonjour. Jai une collegue qui a eu la memr chose. Enfant insupportable qui a failli lui casser son écran plat etc... finalement aucun probleme avec cet enfant sauf en presence de la mere. Ma collegue preferait meme ramener l'enfant chez lui plutôt que la mère vienne le chercher

avatar

aurore17 ** 
le 25/09/17 à15:06

Re: Entretien avec pe mais enfant très turbulent

Bonjour,
Je ne sais pas si mon expérience vous aidera mais j'ai vécu un peu la même chose.
Un enfant de 3 ans pendant les vacances scolaires pour 15 jours, dès l'entretien il m'a testé, j'étais prévenu à l'avance de son comportement, je l'ai donc repris dès la première bêtises et à chaque bêtises, mais rien à faire j'ai passé les pires vacances scolaires! Ma fille de 5 ans s'en souvient encore et elle m'a dit il a gâché mes vacances. Sans parlé des autres enfants que j'accueille et les parents pas très enchanté, il perturbait le sommeil des plus petits. J'ai d'ailleurs refusé de le prendre cette été car je préfère privilégier le confort des autres enfants mêmes si cela fait de la peine!
Après chaque enfant est différent, cette enfant avait besoin d'une personne uniquement pour lui en permanence.
Vous pouvez toujours essayer et si vous voyez que ça ne va pas arrêter pendant que vous le pouvez.
Bon courage

avatar

mery2013 **** 
le 25/09/17 à22:43

Re: Entretien avec pe mais enfant très turbulent

Bonsoir merci de vos réponses elle va rencontré une autre assistante maternelle donc j'ai pas donné suite à ce contrat vu déjà à la base que je le sentais pas sachant qu'il y a pas adaptation à peine une journée apparemment
et pour une durée de 4 mois
» Voir plus de sujets sur : Entretien avec pe mais enfant très turbulent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP