Menu

avatar

celyne40 * 
le 06/10/21 à13:16

Engagement réciproque

Bonjour,
J'ai eu un entretien avec des P.E lundi ou tout c'est bien passer.A la base la maman voulais une garde pour le mois de Mai 2022 donc c'était ok.Mais au moment de l'entretient elle me dit qu'elle ne sais pas si elle préfère pas le mois de septembre.Je voulais savoir ai c'était possible de signé un engagement réciproque pour le mois de mai ?et si elle préfère vraiment le mois de septembre.Je peux changer l'engagement réciproque comme sa ,sans que les parents me verse une indemnité puisque cest ok pour les deux parties?
Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 06/10/21 à13:25

Re: Engagement réciproque

Bonjour,

Alors signé un engagement réciproque pour un accueil qui interviendra 7 mois après me semble un peu loin

Alors pour septembre 2022 encore moins
Pas 1 an avant

L'enfant est déjà né ou pas encore ?

avatar

celyne40 * 
le 06/10/21 à13:36

Re: Engagement réciproque

Merci pour votre réponse.L'enfant va naitre au mois de novembre.

avatar

griselda ***** 
le 06/10/21 à13:37

Re: Engagement réciproque

Même si l'engagement reciproque est déjà signé si les 2 parties sont d'accords il peut être modifié, en précisant qu'il annule et remplace le précédent.

Par contre l'engagement reciproque doit vraiment être betonné pour qu'il ne devienne pas un piège, surtout pour l'AM. Précise y tous ce sur quoi vous vous êtes mis d'accord.

Un engagement 1 an avant... c'est très risqué.
Un conseil: si d'autres propositions se font d'ici là (et ça arrivera) mets les en liste d'attente en conservant les coordonnées.

Autre chose: si la Famille est certaine qu'elle préfère septembre, si l'engagement dit finalement septembre, et qu'elle rechange d'avis pour mai, la place en mai ne sera peut être pas dispo. Il est important de le savoir avant de bloquer, débloquer...

avatar

chantou1 ***** 
le 06/10/21 à13:37

Re: Engagement réciproque

STOP MAI 2022 MDR tout ce que vous voudrez mais NON

Vous allez avoir d’autres demandes et BIEN AVANT !

Évidemment qu’elle ne veut pas pour mai … WHY ? … pourquoi en anglais MDR !!!

car ça va l’ennuyer de vous payer les vacances d’août car mensualisation.

Ce que vous pouvez ÉVENTUELLEMENT faire …

⚠️ perso je ne le ferais PAS !

C’est pour sept 2022 ! Mais vous risquez de le regrettez et d’avoir BEAUCOUP MIEUX.

avatar

chantou1 ***** 
le 06/10/21 à13:45

Re: Engagement réciproque

Et PITIÉ

L’engagement réciproque hyper betonné

SURTOUT CHÈQUE DE RÉSERVATION

C’est un MINIMUM !

MDR bla-bla-bla

et PAS DE PÉRIODE D’ESSAI

Why ?

Pour que le 1/2 mois de salaire BRUY vous soit alloué SI DÉSISTEMENT même si 1h d’adaptation et SI le PE change soit disant d’avis « car votre maison est cradingue » comme vu sur un post récemment pour éviter de payer l’AM.

Donc PITIÉ faire CORRECTEMENT l’engagement réciproque avec TOUT MIS comme sur le contrat

Horaires, jours de congés, indemnités entretien et nourriture et toutes les clauses supérieures.

Bon je vais aller me coucher car je suis vieille et j’ai besoin de repos

Et je dois apprendre les abréviations des jeunes

avatar

griselda ***** 
le 06/10/21 à13:49

Re: Engagement réciproque

On dit "des d'jeun'ssss"

:-D

avatar

chantou1 ***** 
le 06/10/21 à13:53

Re: Engagement réciproque

« On dit "des d'jeun'ssss"

:-D« 

HAHAHA… je serais « moins » bête ce soir -;)
» Voir plus de sujets sur : Engagement réciproque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP