Menu

avatar

maria3 ** 
le 09/04/18 à06:55

Engagement

Bonjour, j ai besoin d un conseil, j ai signée un engagement de 39 heures année complète en juillet les pe m envoient un sms pour me dire que finalement ils ne prennent pas les vacances en même temps que moi donc vendredi m annonce que la premiere année sera une année incomplete aisje le droit de refuser car je lui est préciser que mon taux horaires ne sera pas le même!! Qui doit payer le salaire sur l engagement ?

Merci pour votre réponse cdlt LG

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/04/18 à07:08

Re: Engagement

Oui bien sûr que vous pouvez refuser car les parents changent les conditions d'accueil prévus. Ils vous doivent donc 1/2 mois de salaire brut.

Vous pouvez aussi leur dire que vous acceptez mais le tarif ne sera plus le même, et vous faites des simulations de calculs pour ne pas être trop perdante.

avatar

angelguizmo ** 
le 09/04/18 à10:54

Re: Engagement

Bonjour,
J'ai eu un engagement signé en octobre et j'ai commencé la semaine dernière. D'origine j'étais censé faire lundi au vendredi et mercredi matin et les parents m'ont prévenu que finalement ils n'avaient plus besoin du mercredi donc on s'est mis d'accord j'ai accepté d'enlever le mercredi et j'ai augmenté mon taux horaires pour ne pas trop perdre au niveau du salaire.

Je pense qu'il y a une solution pour que personne ne soit trop perdant.
Essayer de négocier avec eux .
Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Engagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP