Menu

avatar

ferdaws *** 
le 25/05/22 à23:02

Enfin un long week-end en famille

Bonsoir les filles
Demain c'est férié, vendredi pont, et hop week-end !!je profiterai pour passer du temps avec mes enfants, et surtout faire un ménage à fond...
Et vous?je vous souhaite bon fin de semaine et un bon week-end.

Bonne nuit

avatar

nounoucat1 ***** 
le 26/05/22 à08:09

Re: Enfin un long week-end en famille

Bonjour pour ma part pas de pont juste une journée de repos et c'est très bien .au programme bon restaurant (carte cadeau reçu a Noël) et promenade
Bon grand week end a tous ceux qui font le pont.

avatar

marineassmat **** 
le 26/05/22 à08:52

Re: Enfin un long week-end en famille

Bonjour, et oui ça fait du bien ! Pour une fois j’ai demandé de faire le pont ( j’avais besoin) et ensuite j’enchaîne sur 1 semaine de congés + le lundi de Pencôte ! Je n’ai pas eu de congés depuis Noël. Samedi on part quelques jours en camping. Le souci c’est que j’ai la gastro et pour l’instant ça gâche mon plaisir mais j’espère que ça vite passer ! Bon week-end et bon courage à celles qui travaillent

avatar

catie642 **** 
le 26/05/22 à09:04

Re: Enfin un long week-end en famille

Et oui ! C'est le pont ! On termine notre petit dej et on sort fleurir le jardin et piquer une tête dans la piscine. Puis promenade sur la plage avec le toutou. Et surtout ! Demain nous faisons connaissance de la chérie de notre fils aîné autour d'un bon restaurant ! Il manque juste un peu de soleil ce matin et ce sera PARFAIT !
Bonne fin de semaine ou bon pont à toutes et tous !
» Voir plus de sujets sur : Enfin un long week-end en famille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP