Menu

avatar

claire69007 ** 
le 21/12/17 à10:03

Enfant qui tape

Bonjour,
Je suis assistante maternelle je garde mon fils de 2 ans et 2 autre enfant 17 mois et 23 mois.

Entre mon fils et celui de 17 mois Ça se chamaille tout le temps il me suis de partout et il veut lui prendre les jouer avec lequel il joue.
Celui de 17 mois le tape quand il veut pas donner un jouer je sens qu' me mon fils en a marre que faire ?

Il adore jouer avec celui de 23 mois il s'entendre super bien des vrai copain.

avatar

nani1988 **** 
le 21/12/17 à10:13

Re: Enfant qui tape

Bonjour
J ai une amie assmat qui était dans le même cas que vous .mais la c était le petit qu elle garder qui taper son fils tt deux âgé de 2 ans ,mon amie était désemparé car ce petit était très violent avec son fils ce qui amener son fils à etre très désagréable avec sa maman dc mon amie ...

Elle a vu que son fils souffrer de tt sa ,dc elle prenez beaucoup de temps avec lui lors de ces repos lui parler beaucoup ect....

Par contre elle a fini par mettre un terme au contrat car le petit devenez ingérable par tt le monde ..
Et depuis tt va bien son fils c est détendue et les autres enfants aussi ce sente beaucoup mieux ...

Bon courage à vous essayer de parler avec votre enfant qu il faut partager les jouer

Mon fils qui lui a maintenant 3 ans et demi Ds mes début ne voulait pas partager les jouer ect.... j ai due toujours intervenir prouve expliquer qu il faut partager ect...c était long mais sa à marcher

avatar

claire69007 ** 
le 21/12/17 à10:19

Re: Enfant qui tape

C'est l'enfant de 17 mois qui tape min fils. Apparemment chez lui il tape son grand frère de 13 ans aussi.

J'ai peur que mon fils se mette à taper a son tour.

avatar

nani1988 **** 
le 21/12/17 à10:28

Re: Enfant qui tape

D accord j avais compris l inverse du coup vous êtes Ds le mm cas que mon amie car le petit qu elle garder taper son fils tt les jour jeter dès jouet au visage mon amie à prévenue à plusieurs reprise les pe mais rien n était fait elle a pas pu supporter plus longtemps elle l avais depuis presque 1 ans chez elle ...

avatar

nounou121 **** 
le 21/12/17 à10:29

Re: Enfant qui tape

Bonjour,

C'est compliqué pour nos enfants de devoir prêter leurs jouets et maman...Ce que je faisais mes enfants avaient des jouets dans leur chambre à eux que je ne voulais pas que les autres enfants jouent avec. Mes enfants aimaient bien s'isoler de temps en temps.
J'ai vécu cela il y a très longtemps, mes enfants sont ados aujourd'hui...

Il faut expliquer à l'enfant de 17 mois que si il tape, vous confisquez le jouet. Je peux vous dire que ça fonctionne bien. Je le faisais lorsque j'avais deux enfants du même âge.

Bon courage

avatar

nani1988 **** 
le 21/12/17 à13:49

Re: Enfant qui tape

Oui nounou1111111111111
Moi aussi j ai due mettre les jouets de mon fils Ds sa chambre et c était que ces jouet à lui .ds ma salle car mon coin jeux est Ds ma salle les jouer sont pour tt le monde ce que je lui ais préciser et il a bien compris et tt ce passe bien depuis
» Voir plus de sujets sur : Enfant qui tape

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP