Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 14/11/18 à15:04

Enfant qui hurle

Bonjour

Aujourdh'ui j'ai un très gros mal de tête, j'ai un enfant qui du matin au soir n'arrête pas d'hurler je n'en peux plus, celà devient très compliqué au quotidien.
Il me réveil les autres enfants pendant la sieste, crie toute la journée, râle des que je sors de la pièce, il s'agit d'un enfant de 8 mois que j'accueille depuis septembre et là je ne sais plus quoi faire!!!!! au <secours!!!!!

avatar

valoux **** 
le 14/11/18 à15:26

Re: Enfant qui hurle

bonjours votre petit bout es t il le meme que sur votre sujet bebe raleur ? si oui il y a un souci un enfant ne peut pas hurler toute la journee sans raison il doit avoir mal quelque part les dents ou autre chose a surveiller par les parents au doc il peut avoir tres mal au ventre surtout si c est trop goufler il a 8 mois donc c est pas des caprices a surveiller et en parler aux parents car pour vous et les autre enfants que vous avez c est tres penible parler en au parents et si vraiment vous n y arriver pas demandez leur de vous licencier car c est n y bon pour vous ca donne du stresse et surtout c est pas bon pour le petit lou

avatar

caroline111111111111 *** 
le 14/11/18 à16:05

Re: Enfant qui hurle

bonjour
oui il s'agit du même enfant,
j'ai parlé avec le PE , et elle a le même comportement avec eux, là il s'agit vraiment d'un problème, car cette aprem j'ai passé un temps fou à l'endormir pour.... 1/4 d'heure c'est pas possible, j'ai de nombreuses années derrière mois et j'ai vraiment jamais été dans cette situation.

avatar

murielle15 *** 
le 14/11/18 à20:13

Re: Enfant qui hurle

Bonjour,
On ne peut s'imaginer la résistance des enfants... J'ai eu un enfant qui hurlait du matin ou soir de 8 h0 à 19 h, après avoir tout essayé, tout imaginé, même en mangeant, en buvant son biberon si, si, je vous assure.
De plus il hurlait si fort qu'une fois je suis restée plus de deux heures sans plus entendre, 104 db, atroce. J'ai fini par apprendre que les parents le portaient toute la journée, et étaient constamment avec lui pour le stimuler jamais seul, j'ai tenu de ses 3 mois à 11 mois.
Je disais aux pe que ce n'était pas normal qu'il hurle ainsi, ils ont mal accepté ma remarque et sont partis en crèche ....

avatar

valoux **** 
le 14/11/18 à23:08

Re: Enfant qui hurle

essayer quand l enfant ne dort pas de faire un moment seul avec quand les autre dorment dans la salle sur un petit matelas dans le calme musique douce volet fermer juste un peu de jour pour voir ou on va ca marche avec les enfants que j ai garder et ceux de maintenant aussi et ils adore ca il on nounou pour eu tous seul et ca les calme musique douce et le son de ma voix et il s endorme et a moi aussi ca fait du bien ca dettend essayer ca marche surtout avec les enfants ancieux bon courage

avatar

valoux **** 
le 14/11/18 à23:16

Re: Enfant qui hurle

ca fait 17 ans que je fais cette texnique et ca marche meme avec les petit handicapee que j ai garder essayer plus le coussin en cas de crise le souci c est que souvent les enfants en prenne gout et en profite alors je doit aussi ruser du style plus grand je suis malade tata je peut venir des fois je cede et des fois je cede pas et ils comprenne vite par contre j ai de la chance car ma salle et la chambre des petit sont a cote donc ils entendent la musique et ce calme en 5minutes j endort un enfant bon courage essayer ca marche pas au debut faut une petite semaine et meme plus donc il vous faut de la patience

avatar

caroline111111111111 *** 
le 15/11/18 à10:38

Re: Enfant qui hurle

bonjour

Alors vous imaginez bien que j'ai essayé Valoux, et pas plus tard qu'hier, musique douce, volet fermé, doudou etc.....
elle s'est calmée et à sombrée dans les bras de morphée..... 15 minutes et repris jusqu'à 18 heures.
alors pas la peine de dire qu'a 19h30 elle est au lit chez les parents et qu'elle fait sa nuit ben tient tu n'étonnes !
je ne peux pas rester toute la journée proche d'elle quand même, ça va pas être possible j'ai d'autres petits.
En plus elle est très résistante, et pas une larme, rien c'est vraiment fatiguant pour tous.

avatar

valoux **** 
le 15/11/18 à11:27

Re: Enfant qui hurle

faut le faire plusieur fois ca marches pas du premier coup j ai aussi eu un petit qui pleurer toujours des hurlement je ne pouvais pas lui donner a manger n y le changer ca a durer 2 mois je connaissais la maman car j avais la grande en, garde je n en pouvais plus j ai demander a la maman de voir un doc je sius parti 15jours en vacances il a vu un doc l enfant avait un soucis de digestion tres stresser on appel ca noeuf dans l instomac c est pour ca qu il pleurer plus rien apres tres calme et je l ai garder trios ans et j ai toujours des nouvelles tous va bien la maman etait telment stresser que elle la donner a son enfant donc faut que les parents en parles au doc et si vous en pouvez plus demander a ce qu il vous licencie car c est tres prenant

avatar

helenecp * 
le 18/11/18 à16:07

Re: Enfant qui hurle

Bonjour,
Peut être que ce bébé à besoin de proximité pour se sentir rassuré. Vous dites que les parents le portent souvent... Avez-vous pensé à tester l'écharpe de portage ?
j'ai testé pour un enfant qui pleurait dès qu'on le posait... cela à bien fonctionné : Bébé est bien calé contre vous, il est rassuré, contenu et vous avez les mains libres pour pouvoir vous occuper des autres.... De plus ses siestes sont plus longues !
J'ai fait ça jusqu'à ce que j'arrive à poser bb dans le transat une fois endormie, puis petit à petit j'ai pu le coucher dans le lit et progressivement j'ai abandonné l'écharpe !
Je peux vous avouer que que sans cette solution... je ne sais pas si j'aurais pu continuer l'accueil !
Bon courage.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 19/11/18 à14:43

Re: Enfant qui hurle

bonjour
alors pour l'écharpe de portage je suis ok mais il s'agi là un enfant qui va sur les 9 mois de 10 kg !!!
déjà que j'ai très très mal au dos là je crois que c'est mord.
et puis la maman n'est pas ok pour le faire dormir dans de tel condition .
» Voir plus de sujets sur : Enfant qui hurle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP