Menu

avatar

christine12 * 
le 28/01/20 à16:27

Enfant non mis par les parents

Bjr je viens vers vous j ai signer un contrat annee complete pour un petit bout de 9 mois mois de septembre pour commencer le 1 et octobre 2019. J ai effectuer une période d adaptation non payée tout c est bien passer. La mère a recommencer son travail et deux jours après l accueil de loulou elle m annonce qu elle a été manipuler par ses patrons qu il l'ont pousser a la démission bref c est pas le sujet. Mon problème c est qu elle m as demander qu on garde le contrat qu elle va retrouver du travail et qu elle continuerez a me payer les heures fin décembre je lui envoi un message pour noel et l as elle m annonce qu on va devoir rompre le contrat car pas retrouver de travail et que financierement je l as mettez dans une situation financière difficile elle a que 40 euros a mettre de sa poche sur 600 déclarer. Donc je lui dit oui pour rompre le contrat je lui dit faut faire lettre de licenciement préavis de 15 jours payer les congés payés et me faire mes papiers de pôle emploi. Depuis ce jour plus aucune nouvelles ni lettre de licenciement ni sms ni appel rien de rien. Ma question comment je dois le prendre et que faire. Merci d avance pour vos réponses

avatar

mimichoco ***** 
le 28/01/20 à16:33

Re: Enfant non mis par les parents

Adaptation non payée !!! C'est une blague C'est votre idée ça ?
Pour le reste il n'y a qu'une chose a faire, c'est Prud'homme direct !

avatar

assmatzam ***** 
le 28/01/20 à16:42

Re: Enfant non mis par les parents

Bonjour,

Vous envoyez une lettre RAR à ce PE en lui rappelant la procédure de licenciement et les 15 jours de préavis obligatoire

Expliquez lui également dans votre courrier que tant qu'elle n'a pas régulariser a situation le contrat court toujours et qu'elle est redevable des heures de garde même si celui-ci n'est pas réellement confié

Vous lui demandez de faire le nécessaire dans les plus brefs délai
Si pas de réponse de sa part dans les 72 heures vous déposez un référé aux prud'hommes

Mettre lettre par courrier simple

avatar

christine12 * 
le 29/01/20 à10:40

Re: Enfant non mis par les parents

Bonjour période d adaptation de deux jours non payées car c est un premier contrat et j ai mal été aiguiller sur cette période. Auj j ai recu un mail de pajeemploi et la je voit avec stupeur qu elle m as déclarer que 122 heures a la place de 155 heures donc je lui ai envoyer un sms pour rectifier j attends ça reponse
» Voir plus de sujets sur : Enfant non mis par les parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP