Menu

avatar

wje67 *** 
le 15/09/17 à08:49

Enfant de plus de 6 ans

Bonjour à tous
Petite question concernant les petits de plus de 6 ans.le parent n'a plus droit à Pajemploi y a t'il une autre alternative puisque d'après ces dire les charges sont trop chers. Le parent me propose d'accueillir le petit au noir ce qui est hors de question pour moi.
Pour le périscolaire ils ont des aides il me semble?et pour nous non?
Merci pur votre aide et à bientôt

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/09/17 à08:52

Re: Enfant de plus de 6 ans

Non pas d'alternatives.
Au delà de 6 ans il n'y a plus d'aide de pajemploi et les charges à payer en plus ( sauf si il y a un plus petit de la même famille accueilli par une AM).

avatar

giusy **** 
le 15/09/17 à19:34

Re: Enfant de plus de 6 ans

peut être que si elle a quelqu un à son domicile et des chèques cesu ça peut lui revenir à très peu voire à rien
je gardais des jueaux jusqu au 31 la maman m a dit qu elle avait pris quelqu un pour ses 3 enfants (les jumeaux de 3 ans scolarisés depuis le 4 sept )et le plus grand
elle prend la pers 10h sem et n a rien à débourser de sa poche mais elle est divorcée et a des chèques cesu
Après ça se comprend qu elle vs le propose au black
Pour être honnête je les fais pr une famille pour 3 mois
je sais c 'est pas bien mais bon eux ils y gagnaient et moi aussi bon en même tps c'etait pr 4h sem hors vacances scolaires
» Voir plus de sujets sur : Enfant de plus de 6 ans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP