Menu

avatar

petiteplume ** 
le 14/05/20 à13:16

Encore en isolement

bonjour, question aux ass mat qui ont quelqu'un dans leur foyer a risque et qui ont un certificat d'isolement.
comment voyez vous les prochaines semaines? avez vous prévu une reprise ou vous attendez de voir l’évolution du virus?
mon fils et mari sont a risque. pour l'instant pas de date de reprise en vu...et j'ai du mal a imaginer la suite. par moment je me dis que tout va bien, qu'on est sur une bonne lancée et j'imagine reprendre debut juin...et a d'autres moments, je me dis que cet isolement n'est pas là pour rien et que faire prendre un potentiel risque a ma famille est dommage alors que je suis couverte par ce document. depuis ces 2 derniers mois, je n'ai plus aucune confiance en la médecine et tout ce qui est dit. nous sommes en sécurité a la maison...
et m'entendre dire "il faut bien reprendre un jour" par des gens qui sont en bonne santé m’énerve au plus haut point. notre quotidien est déjà assez dur, mais pour la reprise je ne sais pas quoi penser...
j'aimerais les avis des personnes dans mon cas
merci

avatar

vieillepea *** 
le 14/05/20 à14:04

Re: Encore en isolement

Bonjour, Je suis dans votre cas :étant imc 40 et hypertendue.Mon homme encore plus:avc,diabète,hypertension,plus de 65 ans...et j'en passe. J'ai jamais arrétée car mon médecinn n'a pas voulu. J'ai don maigri de 10 kgs et est tout ouvert pendant l'accueil et là je mets un masque et essaye de tenir mon homme à l'écart. N'importe comment si j' avais arreté j'aurai perdu tous mes contrats; Bon courage

avatar

chantou1 ***** 
le 14/05/20 à18:13

Re: Encore en isolement

Bonjour,

Juste pour être positive il se peut que la 2ème vague n’existera pas.

Ça n’empêche pas d’être très prudents et de garder les gestes barrières, masques, se laver les mains au maximum et AERER.

Donc espérons mais restons vigilants tant que le vaccin n’a pas été trouvé.

Bon courage et prenez bien soin de vous et de votre famille.

avatar

chantou1 ***** 
le 14/05/20 à18:17

Re: Encore en isolement

Et il y a une course pour celui qui va trouver en premier le vaccin.

L’argent ....

donc beaucoup d’espoir car celui où ceux qui vont trouver le vaccin sera ... où seront ... TRÈS riches.

Donc il faut y croire

avatar

chantou1 ***** 
le 14/05/20 à20:30

Re: Encore en isolement

Le Président de SANOFI sur A2 a dit que le vaccin serait PEUT-ÊTRE pour fin 2020 début 2021.

Alors ESPÉRONS VRAIMENT
» Voir plus de sujets sur : Encore en isolement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP