Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 09/12/21 à08:15

Encore lui !!!

Bonjour à toutes

Cela fait maintenant 3 jours que je me lève tôt le matin pour accueillir un fantôme, et oui alors on me réveille en pleine nuit avec un SMS mais on est incapable de m'envoyer un petit message pour me dire que l'enfant sera absent au final toute la semaine.
pourtant il n'avez bien dit en début de semaine que d'après le médecin il ne serai plus contagieux après 24 H?
Ah je vais pas le regretter ce contrat !

avatar

griselda ***** 
le 09/12/21 à08:24

Re: Encore lui !!!

Et du coup après 15 minutes de retard puisque pas avertie, tu n'as pas appelé pour demander ce qui se passait? Moi je le fais, là encore plus, d'un coup que ça puisse lui couper sa grasse mat'!

avatar

angele1982 ***** 
le 09/12/21 à09:01

Re: Encore lui !!!

Bonjour et bien quels PE sans-gène c'est fou à vous lire on a l'impression qu'ils se multiplient !!!

avatar

liline17 ***** 
le 09/12/21 à09:04

Re: Encore lui !!!

c'est un peu ça Angèle, nous sommes dans une société de plus en plus individualiste

avatar

chantou1 ***** 
le 09/12/21 à09:23

Re: Encore lui !!!

Cette année j’ai l’impression que c’est spécial.

J’ai bataillé entre autre pour une petite pour qu’elle ait autre chose qu’une doudoune pas chaude alors qu’il fait 2 degrés.

Résultat j’ai eu hier un manteau bien chaud et une cagoule qui était dans un carton de déménagement depuis fin août ….

La joie c’est dingue d’être contente …

avatar

caroline111111111111 *** 
le 09/12/21 à10:28

Re: Encore lui !!!

l'excuse est qu'il n'a pas pensé à me prévenir, trop de chose en tête, non mais j'y crois pas !
c'est l'employeur ou pas
Non je ne l'appel pas pas à moi de lui demander, il a des devoir envers sa salariée des fois j'ai l'impression que c'est moi qui l'emploi.
Pas grave bientôt la quille la il aura une bonne raison d'avoir des soucis et d'avoir la tête à l'envers.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 09/12/21 à12:15

Re: Encore lui !!!

Alors licenciement ou démission ?
Par contre pour moi ce serait appel tôt le matin!
Allo bonjour papa x je vous téléphone pour savoir si petit chou va mieux?
Mmmrhheuuu grrrr
Comment il est tôt
Mmmm
Il est 6 h oui c'est l'heure ou je me lève pour tout préparer pour recevoir petit chou .
Grrr
Ah il ne viendra pas bon soignez bien petit chou et bonne journée. A demain au tel.
J'adôooore rendre visite ou téléphoner à papa x

avatar

nounoucat1 ***** 
le 09/12/21 à12:26

Re: Encore lui !!!

Pour ma part un bon manteau chaud et des bonnes chaussures me rendent très contentes !
Les petits qui ont bien chaud au torse dehors ne s'enrhument pas et c'est vrai que ça caille ces jours ci

avatar

maclaro ** 
le 10/12/21 à09:33

Re: Encore lui !!!

Bonjour à toutes,
Cela fait longtemps que je vous lis, mais je suis nouvellement inscrite sur le forum. Pour répondre au post, j'ai connu cette situation également. Un enfant devait arriver tous les matins à 7H00. Les autres accueils à 8H30. Je me levais tous les matins à 6 H uniquement pour ce contrat, mais les parents le déposait très souvent beaucoup plus tard que l'heure indiquée sur le contrat et sans jamais me prévenir. Un jour, ils ont trouvé porte close, je ne m'étais pas levée (panne de réveil involontaire). Cela n'a pas fait très plaisir au papa, mais cela m'a permis de lui faire comprendre combien se lever pour rien le matin peut-être ennuyeux. Les retards étaient beaucoup moins fréquents par la suite...

avatar

caroline111111111111 *** 
le 10/12/21 à10:43

Re: Encore lui !!!

ben oui, certain parents sont vraiment irrespectueux
En plus un autre problème ce pose.
Sur mon contrat j'ai une clause pour enfant malade supérieur à la CC,
cependant je e demande si je ne dois pas lui faire une déduction sur salaire pour les jours d qbsences
car je lui est fait remarquer que nous ne pouvons accueillir un enfant contagieux par respect pour les autres enfants
je precise que je n ai pas recus de certificat medical
alors deduction ou pas
» Voir plus de sujets sur : Encore lui !!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP