Menu

avatar

journalier ** 
le 29/04/18 à13:04

En colere!!

Bonjour a tous les collègues, j ai mis des affiches pour garder des enfants sur la feuille mon téléphone en petits coupons 2jours apres plus de feuilles !!!!pour vous dire qu il y a de tres bon collègues .et beaucoup de mauvais merci a vous.

avatar

angelguizmo ** 
le 29/04/18 à16:50

Re: En colere!!

Bonjour,

Malheureusement il va falloir s'y habituer, je crois que c'est devenue plus que regulier comme comportement.
Entre ça et les ragots ect ect il faut pouvoir se faire une petite place.

Perso j'essaye de ne pas m'en préoccuper et faire mon travail correctement même si je sais que ça raconte des choses et autres sur mon dos.

Dans tous les cas bon courage dans ta recherche.

avatar

giusy **** 
le 29/04/18 à20:45

Re: En colere!!

Bonjour.
Alors je l ai eu fait une periode et finalement j ai eu des appels mais en fait pas de parents qui cherchaient mais de mecs qui m avaient vu poser les affichettes .voilà bref c etait pour me dire que je leur plaisais...donc j ai vite mis le haut là en disant que je cherchais pas à garder des papas...et du coup je le fais plus.je vais que sur internet..bon ça m a fait rire mais pas trop car j avais mis ma rue pour situer dans mon quartier...je suis repassée à certains endroits où j avais mis les affichettes et le peu qu il restait c est moi qui les ai enlevees .Depuis j ai changé de numero ...

avatar

peggy25 **** 
le 30/04/18 à15:17

Re: En colere!!

Bonjour, personnellement, j'ai mis des affiches au bureau de tabac, supermarche, etc... ms je mettais : secteur( 4 ou 5 villages autour du mien plus le mien, je ne mettais pas mon nom, ni mon adresse, mon pottable, c'est tout! Je n'ai eu aucun appel! Mon dernier contrat que j'ai commence ce matin(un remplacement ,maman exigeante , complique! De plus l'infirmiere de la Pmi m'a fait la morale: " vous etes sur la liste du relais, de la mairie, de la Caf! Plis le bouche a oreille, vs n'avez pas a vous "vendre avec les petites annonces! Vs ne vendez pas votre voiture, ou votre vieux canape! Votre metier va etre déprécié! BREF, pas beaucoup d'espoir de ce cote la!!!
» Voir plus de sujets sur : En colere!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP