Menu

avatar

myrtille74 ** 
le 27/02/18 à09:28

En année incomplète

Bonjour à toutes

J'ai une petite question concernant l'année incomplète
j'ai un petti en garde depuis septembre 2015
Le parent m'a passé en année incomplète depuis septembre 2017 j'étais d'accord.
De 52 semaines je suis à 50 semaines donc le parent doit prendre 2 semaines en plus de mes 5 semaines
seulement le parent a choisi la semaine du 7 mai et dans cette semaine il y le 8 mai et le 10 ascension = 2 jours fériés
Ma question est :
je me demande si je lui dit que j'ai 2 jours fériés à récupérer ?
Merci de vos réponses à toutes et bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/02/18 à09:39

Re: En année incomplète

Déjà votre mensu est fausse : c'est soit année complète sur 52 semaines soit moins de 47 semaines.

Donc pour vous ce serait : 45 s x heures semaines x tarif / 12 mois.
Est-ce le cas ?

En année incomplète seules les semaines travaillées sont payées donc les congés acquis sont à part ( calcul à faire fin mai de chaque année) et payé généralement en juin.

La semaine en décalée du mois de mai ne concerne que les parents ( car vous vous n'êtes pas en congé) donc non, vous ne pouvez pas " récupérer" les 2 jours fériés.

avatar

sosoyvan **** 
le 27/02/18 à09:47

Re: En année incomplète

Bonjour,
2 solutions

1) si c'est une semaine en plus de votre employeur qui est posé cette semaine là et vous travailler avec vos autre employeurs
vous n'avez pas à récupérer vos fériés puisque vous n'êtes pas en congés

2)si c'est votre semaine commun de congé prévu avec votre employeur vous aurez pas comptabilisé le nombre de congés (au lieu de 6 jours de congés habituel pour une semaine qui est du lundi au samedi ,ça sera que 4 jours de congés de posés dû aux 2 jours fériés )
» Voir plus de sujets sur : En année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP