Du Nord au Sud ........

posté par sophie1 *** 
le 19/09/2018 à 21:34:24 - 213 Vues

Bonsoir chères collègues
Est ce que celles qui habitent Montpellier peuvent me dire si les Ass mat ne peinent pas à trouver des contrats
Je vous dis cela car l année prochaine nous partons y vivre mon mari est muté

Je passe du Nord....Lille.....59 ou il fait froid humide toujours mal au crâne... mais ou il y a bcq de travail pour nous les ass mat et un super Ram , Au sud ou il fait chaud sec et excellent pour les sinus et ........j espère le même entrain côté boulot d Ass mat car j adore mon métier ....
Je ne connais pas du tout cette ville ce sera le grand saut
Merci pour vos réponses
A bientôt

SUJETS ACTIFS

» Journée supplémentaire + déclaration paje
posté le 11/10/2018 à 11:29:27 (621 Vues)
Bonjour, J'ai un petit doute sur la réponse que je dois donner à une maman… Avec elle j'ai un contrat enseignant prévu pour 4 jours par semaine sur 36 semaines dans l'année. Elle a prévu de garder son... » Lire

» Message aux parents ou pas ?
posté le 16/10/2018 à 11:45:45 (966 Vues)
Bonjour, la semaine dernière j’ai passé un entretien et depuis pas de nouvelle, je me demandais si il était judicieux d’envoyer un sms sans vouloir leur mettre la pression, mais en leur faisant comprendre que... » Lire

» Harcelée par mon ex employeur
posté le 12/10/2018 à 07:29:05 (2970 Vues)
Bonjour J'ai accueilli un enfant de 2 ans et demi.De Janvier à fin Juin. Contrat de 6 mois. En Septembre scolarisé je devais l'acceuillir les Mercredis toute la journée et Jeudi et Vendredi après midi. Enfant... » Lire

» Formule de calcul d'heure
posté le 12/10/2018 à 14:03:04 (1109 Vues)
Bonjour à toutes, Pourriez me dire qu’elle est la formule de calcul d’heures annuelle svp j’ai perdue le tableau et cela fait un moment que je ne le fait plus. Merci par avance et bon week-end » Lire

» Cumul retraite, activité et réversion ?
posté le 11/10/2018 à 07:24:24 (874 Vues)
Bonjour à tous, voilà une collègue va faire valoir ces droits à la retraite,elle vient de signer un contrat avec BB de 6 mois, et n'à plus que ce BB en accueil,donc elle peut comme nous avons compris,cumuler retraite... » Lire