Menu

avatar

basam *** 
le 23/01/19 à08:26

Droits rechargeable pôle emploi

Bonjour , voilà je suis en ARE . Fin juin mes droits restants seront déchus. J ai eu une activité de septembre 2015 à septembre 2017 qui n a pas servi pour le recalcul de cet ARE.(activité reprise)
Pensez vous que je vais pouvoir bénéficier d un rechargement de droits sur cette activité ?si oui est ce que pôle emploi va prendre en compte les salaires des 12 derniers mois de cette activité ?ou seulement les 4 derniers mois puisqu'ils remontent que 28 mois en arrière ?
Si vous avez été dans cette situation ?
Merci

avatar

rirififiloulou * 
le 23/01/19 à08:43

Re: Droits rechargeable pôle emploi

je suis.

avatar

pralines * 
le 23/01/19 à09:09

Re: Droits rechargeable pôle emploi

bonjour
je suis allée à une réunion avec pôle emploi en décembre
ce que j'ai compris c'est qu'une fois tous les droits épuisés, tu auras droit à un rechargement calculé sur les 12 derniers mois d'activités mais là comme ton activité repris c'est fini il y a plus d'un an, je ne sais pas. tu auras épuisés tous tes jours d'indemnisation?

avatar

basam *** 
le 23/01/19 à09:48

Re: Droits rechargeable pôle emploi

Non pas tout épuisé mais le délai de déchéance sera fini

avatar

nourssonne *** 
le 23/01/19 à14:39

Re: Droits rechargeable pôle emploi

Bonjour Basam, si vous êtes toujours inscrite à pôle emploi et que vous percevez toujours votre ARE, vos nouveaux droits vous seront signifiés avant fin juin, pour moi c'est comme ça que cela se passe depuis plusieurs années.
Si vous n'avez pas de nouvelle fin mai ou début juin contacter par mail votre référent chez pôle emploi et il vous dira la marche à suivre.
Bon courage

Nourssonne
» Voir plus de sujets sur : Droits rechargeable pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP