Menu

avatar

tato77 ** 
le 29/06/17 à16:09

Droit pôle emploi perdu(?)

Bonjour tout le monde !

J'aurais souhaité un pti renseignement.
Voila je me demandais si les droits pôle emploi peuvent être perdu...?
Je m 'explique il me reste a partir du mois prochain une cinquantaine de jours d 'indemnisation.
À épuisement je doit avoir un nouveau calcul sur 3 contrats perdu de septembre 2016 a juin 2017.
Et dans d'autres post si quelqun se souviens je voulais faire une pause ,mais il s'avère que j ai eu un appel d'une maman pour un petit de 9mois.
Alors je me suis dit admettant que je signe le contrat peut-être jusqu'à l'enfant rentre a l'ecole.
Qu est ce qu'il A deviendra des

avatar

anna39 *** 
le 29/06/17 à20:30

Re: Droit pôle emploi perdu(?)

bonjour, alors la c'est un sujet delicat, chaque cas est different, tout depend des revenus de ton foyers, enfant a charges et autres... tu peux toujours aller sur le site pole emlploi et faire des simulations, mais apres sans avoir consulter ton conseiller ou qu'il voit ton dossier en détail on peu pas vraiment savoir

avatar

sissi53 * 
le 04/07/17 à08:10

Re: Droit pôle emploi perdu(?)

bonjour
votre reliquat n'est pas perdu si tu as plus de 50ans ils est valade de la dates de ton incrisption pole emploi plus 36mois ( en gros pour les 50ans valables 6ans )
» Voir plus de sujets sur : Droit pôle emploi perdu(?)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP