Droit au chomage

posté par tatacaco ***  le 16/07/2018 à 10:58:35 - 1549 Vues

bonjour
j ai ete inscrite pour la 1ere fois au chomage il y a 2 ans suite à des déménagements/ place qui se libère en creche..
apres avoir retrouvé des contrats je me suis désinscrite puisque j avais trouvé mes 3 contrats.
mes collègues sont toujours inscrites à Pole emploi sur les conseils de leur conseiller . Même si elles sont complètes elles envoient leurs fiches de paie.
du coup je vais devoir tt renvoyer? photocopies des contrats, promesses d embauche, attestation Pole emploi. il s agit de départ pour entrée à l école. quelle case les parents doivent ils cocher pour que je puisse bénéficier d une allocation.
merci et bonne semaine

Re: Droit au chomage

posté par Coquelicot59 ***** 
le 16/07/2018 à 12:42:13

Bonjour,

Eh oui, vous allez devoir donner toutes vos fiches de paie, attestation polemploi depuis que vous vous êtes désinscrite. C'est pour cela que même si on n'a plus aucune indemnité de polemploi, on vous conseille de rester inscrite, de vous actualiser tous les mois et d'envoyer dans votre espace personnel les fiches de paie, les nouveaux contrats, les attestations polemploi.

Les parents cochent la case "licenciement, retrait de l'enfant".

Bonne journée
Coquelicot

Re: Droit au chomage

posté par polyflo ****  le 16/07/2018 à 14:33:08

Moi aussi je ne le savais pas du coup retour à la case départ en août

SUJETS ACTIFS

» Ass mat en couple
posté le 12/10/2018 à 11:54:06 (1827 Vues)
Bonjour, Je suis agréee ass mat (pas d'acceuil en ce moment). J'aimerais reprendre, et mon conjoint souhaiterait faire la demande pour être ass mat également. Nous sommes tous les 2 dans l'aide à la personne.... » Lire

» Formule de calcul d'heure
posté le 12/10/2018 à 14:03:04 (1030 Vues)
Bonjour à toutes, Pourriez me dire qu’elle est la formule de calcul d’heures annuelle svp j’ai perdue le tableau et cela fait un moment que je ne le fait plus. Merci par avance et bon week-end » Lire

» Harcelée par mon ex employeur
posté le 12/10/2018 à 07:29:05 (2739 Vues)
Bonjour J'ai accueilli un enfant de 2 ans et demi.De Janvier à fin Juin. Contrat de 6 mois. En Septembre scolarisé je devais l'acceuillir les Mercredis toute la journée et Jeudi et Vendredi après midi. Enfant... » Lire

» Pôle emploi indemnités chômage
posté le 09/10/2018 à 16:40:02 (1935 Vues)
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Pôle emploi refuse de verser mes indemnité de chômage car afin de m'installer avec mon compagnon à 60 kms de là où je vivais (nous ne vivions pas ensemble avant),... » Lire

» Besoin d’aide
posté le 09/10/2018 à 13:10:34 (435 Vues)
Bonjour à toutes et tous! Voilà j’ai besoin de vos conseils j’ai une maman qui ce mois ci a fait dquoi s erreurs dans le calcul du salaire je lui ai dit depuis 1 semaine et hier je lui ai demandé si elle avais... » Lire