Menu

avatar

mandy62730 ** 
le 29/04/18 à13:27

Droit au chômage

Bonjour à toutes une petite questions j'ai une petite fille en Novembre 2016 donc un contrat péri je la récupérer à l'école le midi et rester à la maison depuis septembre elle et à l'école toutes la journée donc je perd presque 200€ sur mon salaire pensez vous que j'ai droit à une aide de pole emploi tout en sachant que septembre de cette année mon autre contrat pareil petite qui fait sont entré que le matin donc baisse aussi merci beaucoup de prendre le temps de me répondre

avatar

biscotte71 *** 
le 29/04/18 à15:23

Re: Droit au chômage

Bonjour

Il faut être licencié pour prétendre aux allocations chômage.
Donc si les contrats ne sont pas rompus vous ne pouvez pas avoir d'allocations.

avatar

mandy62730 ** 
le 29/04/18 à18:52

Re: Droit au chômage

D'accord merci pour votre réponse

avatar

babewa **** 
le 30/04/18 à08:06

Re: Droit au chômage

Bonjour,
Avez vous signé un avenant pour cette baisse d'heure?
Le pe doit vous en presenter un, vous pouvez l'accepter en négociant un salaire plus élevé pour éviter de trop perdre...ou vous pouvez refuser cet avenant et là le pe à 2 solutions: continuer selon le contrat du début ou vous licencier...
Barbara

avatar

mandy62730 ** 
le 02/05/18 à10:10

Re: Droit au chômage

Merci beaucoup je ne le savait pas j'aurais pu le faire mais il et trop tard mais je le saurait pour la prochaine fois et oui nous avons fait un avenant
» Voir plus de sujets sur : Droit au chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP