Menu

avatar

pounette **** 
le 18/01/18 à20:26

Dossier renouvellement

Bonsoir à toutes,

J'ai reçu mon dossier renouvellement agrément pour la 8ième fois, le temps passe bien vite.

A ma grande surprise, à part le dossier à remplir habituel, je dois faire la photocopie de ma carte d'identité, un justificatif de domicile et une photocopie attestation d'assurance domicile professionnelle, planning de garde des enfants actuels.

Puis plusieurs attestations à fournir sur chauffage, électricité, matériaux de la maison .......je n'ai pas à fournir car je n'ai pas ces genres là ouf..


Voilà je voulais vous en avertir si renouvellement prochainement. Bonne soirée

Cordialement
Pounette

avatar

nounou121 **** 
le 19/01/18 à08:41

Re: Dossier renouvellement

Bonjour

Merci pounette pour les renseignements, pour moi c'est l'année prochaine.

Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 19/01/18 à09:54

Re: Dossier renouvellement

Bonjour,

Effectivement maintenant on nous demande les attestations d'entretien des appareils électriques et de chauffage type "cheminée"

A savoir que si vous n'en avez pas il faut faire un courrier attestant sur l'honneur que vous ne disposez pas de ce type d'aménagement à votre domicile
Lors de l’envoi de mon dossier de renouvellement Je n'avais rien fourni car pas concerné et la PMI m'a recontacté pour me demander de fournir cette lettre à mettre au dossier

Bonne journée à toutes

avatar

pounette **** 
le 19/01/18 à22:16

Re: Dossier renouvellement

Bonsoir assmatzam,

Je vais écrire une attestation sur l'honneur en marquant que je ne suis pas concernée pour le chauffage, l'électricité et le plomb matériau de ma maison.

Merci et bon weekend
Cordialement
Pounette

avatar

bilitis ** 
le 22/01/18 à23:45

Re: Dossier renouvellement

J'ai fais mon renouvellement en décembre, il demande bien certaines questions ,comme le chauffage ,mais aucun courrier ne m'a été demandé

avatar

vero56 * 
le 23/01/18 à07:06

Re: Dossier renouvellement

Bonjour ,
je viens également de faire mon renouvellement , et il ne m'a pas été demandé de faire de courrier non plus ;

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/01/18 à08:15

Re: Dossier renouvellement

Bonjour,

Assmatzam a bien précisé qu'elle n'avait pas envoyé d'attestation car elle n'était pas concerné par ces demandes.

C'est le conseil départemental qui lui a demandé de faire une attestation sur l'honneur suite à la réception de son dossier de renouvellement.

Cela n'est pas demandé dans le document du renouvellement mais certains conseils départementaux le demandent. Donc pour éviter que votre dossier reste en attente, je vous conseille de suivre le conseil d'Assmatzam et de mettre cette attestation sur l'honneur.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Dossier renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP