Menu

avatar

nabrissa ** 
le 30/12/20 à10:59

Dossier agrément 95

Bonjour,

J’ai envoyé mon dossier de demande d’agrément fin novembre en recommandé. J’ai fais tous mes rappels vaccins avec certificat médical d’aptitude demandé, ensuite j’ai reçu un mail il y a 1 semaine me demandant le nom, lieu et date de naissance de mon conjoint pour la demande de casier judiciaire B2 bref je me demandais combien de temps pour recevoir ce fameux récépissé?
Je suis en post dans les écoles, employé par l’éducation national et j’aimerais pouvoir commencer ce beau métier d’assistante maternelle en septembre (la rentrée prochaine) mais j’ai cru comprendre qu’avec la crise sanitaire beaucoup de retard et qu’il faudrait peut être un an pour avoir l’agrément...
Qlq serait dans le 95 où aurait envoyé sa demande y a peu de temps comme moi? Quels sont vos retours? Svp
Merci d’avance pour vos réponses.

Sabrina

avatar

kasam * 
le 30/12/20 à16:57

Re: Dossier agrément 95

J'ai envoyée mon dossier mi décembre reçu recipice lundi 28 et rdv pour 1er entretien le 14 janvier. Après le temps pour avoir agrément, formation je ne sais pas. Je suis du 44.

avatar

nabrissa ** 
le 31/12/20 à00:15

Re: Dossier agrément 95

C’est rapide chez vous moi je n’ai pas eu le récépissé encore....
Du coup dans votre région aucun retard sur dossier et vous allez avoir rapidement votre date de formation après le 2 emes rdv.
Ici en région parisienne çà va être long je pense...
Tenez moi au courant de la suite si ça ne vous dérange pas
À bientôt
» Voir plus de sujets sur : Dossier agrément 95

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP