Donner le biberon dans les bras

Donner le biberon dans les bras

avatar

posté par Lulu86 ** 
le 13/02/2018 à 09:53:31 - 1786 Vues



Bonjour, lors de la visite de la puéricultrice, elle m'a demander comment je donne le biberon a un enfant de 4 mois. Je lui ai dit: dans les bras. Elle m'a répondu: je suis la maman, je refuse que vous le prenez dans les bras et j'ai pas intérêt a apprendre que vous l'avez fait. Comment faite vous? Je lui ai dit: je l'installe donc confortablement et en sécurité dans le transat et je lui donne le biberon ainsi. Je lui explique également pourquoi je préfère lui donner le biberon dans les bras.
Suite a ça, elle m'a reprocher de donner le biberon dans un transat. Pouvez vous me dire ce que j'aurai dû dire et faire. On m'a toujours dit de pas mentir au parents et de faire ce qu'ils me demandent.

- Publicité -

Re: Donner le biberon dans les bras

avatar

posté par monassmat37 ** 
le 13/02/2018 à 10:52:40



Mouai
un peu bizarre la puér.... Elle n'a que ça à faire sérieux! Petit de 4 mois c'est dan les bas pour moi, jussqu'à la diversification alimentaire, dans le transat et quand il s'assoit seul c'est dans la chaise haute. Je le dit aux parents dés le départ. C'est à régler entre les pe et l'assmat, je ne vois pas pourquoi elle cherche des poux comme ça? RRRR!


- Publicité -

Re: Donner le biberon dans les bras

avatar

posté par Lulu86 ** 
le 13/02/2018 à 11:00:39



Si elle me repose la question, au pire je dirais ça ( que c'est a en parler avec les parents en rajoutant que je suis pas la pour remplacer la mère mais que c'est pour le confort et bien être de l'enfant. J'argumenterai.). Dans ma région, certaine puéricultrice cherche la petite bête

- Publicité -

Re: Donner le biberon dans les bras

avatar

posté par evasca *** 
le 13/02/2018 à 11:32:31



pour ma part je donne le biberon dans les bras, surtout avec le bébé de 4 mois que j'ai actuellement, comme il ai allaité, il prend la position vers le sein même au biberon. je sais que l'autre enfant que j'ai quand il était petit la moitié du temps je lui donnai dans son transat car sinon il hurlait dans les bras. après ça ne regarde que l'assistante maternelle voir les parents, et encore je dis voir car je remarque bien que certains parents on juste besoin d'entendre ce qu'ils veulent entendre.


A LIRE AUSSI