Menu

avatar

martine03 ** 
le 24/08/21 à15:09

Documents pour pole emploi

bonjour
Dernier jour de contrat après un licenciement d'un mois de préavis la maman vient de partir et m'a donné comme prévu les documents ci joint : certificat de travail le compte de tout compte, l'attestation pole emploi et mon chèque
j'aimerai savoir ce que je dois faire parvenir à pole emploi? l' attestation a été faite sur leur site donc dois je leur refaire parvenir ? et dois je leur faire parvenir le certificat de travail ? svp j'attends vos réponses et vous en remercie
bonne journée

avatar

isa19 ***** 
le 24/08/21 à15:17

Re: Documents pour pole emploi

bonjour,
j'espère qu'elle vous a donné une copie de l'attestation pole emploi qu'elle leur a fait par internet car rien ne prouve qu'elle l'a fait.
Regardez dans votre espace pole emploi dans vos documents si cette attestation employeur apparait.
Si tel est le cas vous n'envoyez rien d'autre à pole emploi.
Le certificat de travail c'est pour vous et votre retraite plus tard s'il est nécessaire de justifier de votre emploi.

avatar

capri95 *** 
le 24/08/21 à17:42

Re: Documents pour pole emploi

Bonjour

L'employeur vous a remis un double, et il ne peut le faire que par internet dorénavant.

Méfiez vous que se ne soit pas un exemplaire récupérer sur internet.. cela ne sont plus valables..

Vous pouvez le voir sur votre compte pôle emploi..
Attention !!
N'envoyez rien car si attestation fait par internet cela risque de faire doublon !

Et ils ne regardent pas forcement le nom du contrat..
Et cela peut engendrer un blocage de vos versements d'are.. ( expérience personnelle)

avatar

martine03 ** 
le 24/08/21 à19:29

Re: Documents pour pole emploi

comment pouvez vous sur le site pole emploi si ils ont bien l'attestation?je vais sur mon espace et après je fais comment ? svp

avatar

isa19 ***** 
le 24/08/21 à20:10

Re: Documents pour pole emploi

Il n'est pas obligatoire pour les PE de faire la déclaration via le net, (perso fin juillet les PE ont téléchargé l'attestation vierge sur leur espace , me l'ont donné on la empli et je l'ai transmise via mon espace.

La visualisation de l'attestation est me semble t il ans "échange avec pole emploi" "puis suivre document."

LE PE vous a t'il donné la photocopie de sa déclaration ???

avatar

martine03 ** 
le 25/08/21 à11:50

Re: Documents pour pole emploi

le parent employeur a eu les codes de pole emploi, elle a rempli l'attestation et me l'a donné
donc c'est moi à l'envoyer à pole emploi Elle vient de me repondre ce matin la maman Bonne journée et merci pour votre aide

avatar

patchoune **** 
le 29/08/21 à09:53

Re: Documents pour pole emploi

je suis ds le même cas, la maman m'a donné l'attestation (bien imprimée à son nom....) que j'ai envoyé par internet sur mon cpte pole emploi. pas encore de nouvelles de pole emploi, j'attends la rentrée pour voir ou ils en sont ds mon dossier. s'ils ont besoin d'autre chose ils vont vous le réclamer.
» Voir plus de sujets sur : Documents pour pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP