Menu

avatar

pioupiou44 ** 
le 20/06/22 à19:00

Ding-dong, toc-toc

Bonjour à toutes,
Alors voilà le covid revenue à la maison ma fille positif, j'ai prévenu à 6h30 les PE de mon absence le vendredi matin des l'auto test fait.
Résultat j'ai eu le droit super nous allons prendre une journée sans solde ou sa nous arrange pas, bref je m'attendais pas à- je suis tellement heureuse de voir ma fille malade comme jamais.
Je suis gentille j'arrange les PE pour me remplacer et dans le besoin, car arrêt protocol, ce matin ding dong un PE ce pointe je lui dit qu'est ce que vous faite là ? On me répond je vous dépose C ! ben je vois, je vous ai envoyé un sms aux 2 PE pour vous annoncer la situation + mail d'arrêt, et la on me dit c'etait pour prendre des nouvelles, nous n'avons pas vu les messages on pensait que vous travaillez, ben non en faite votre mari m'a répondu OK message reçu donc non je ne travaille pas.
- oh ben pas grave sa tombe bien je suis en congé cette semaine.
Franchement, mon dieu je vois de tout et entend de tout.
Voilà encore une anecdote supplémentaire...
À bientôt pour une prochaine lol

avatar

chantou1 ***** 
le 20/06/22 à19:50

Re: Ding-dong, toc-toc

Bonsoir,

Il y a de quoi être vénère des comportements pareils.

Perso, je n’aurais pas ouvert ma porte car le portillon aurait été fermé.

Mais bon malheureusement vous avez vu leur vrai visage.

J’espère que vous n’accepterez rien pour le futur, se limiter au contrat.

Bon rétablissement en espérant qu’il ne soit pas trop virulent ce Covid.

avatar

griselda ***** 
le 20/06/22 à22:05

Re: Ding-dong, toc-toc

Ce qui est complètement ouf c'est qu'en congé lui-même ce PE tient qd même à déposer son enft chez l'AM où il attraperait un COVID???

Passons sur le fait du peu de cas qu'il fait pour ta fille, ta famille et oi même mais même pour son enft... Peut être que ça veut dire que cette personne est déjà passé au COVID d'après, celui qui n'est pas plus grave qu'un rhume? Sauf que je crains qu'on n'en soit pas encore là. La bonne nouvelle c'est que ça voudrait dire que s'il ne s'inquiète pas plus pour ta Famille et toi c'est surtout qu'il ne s'inquiète pas tout court, pas même pour son enft et lui même.

Concentre toi sur bien soigner ton enfant à toi, le reste ce sera à voir plus tard. Ne gaspille pas ton energie pour l'instant.

Bon retablissement.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 21/06/22 à06:45

Re: Ding-dong, toc-toc

Bonjour n'importe quoi ?? Est ce qu'ils savent lire ces PE ?
Bonne santé a ta fille qu'elle guérisse vite et que le reste de ta famille échappé au virus.
Pour le moment on oublie le virus. Élections vacances mais le virus ne nous oublie pas il fera sa rentrée !

avatar

liline17 ***** 
le 21/06/22 à07:56

Re: Ding-dong, toc-toc

que dire sur ses PE inconscients? rien de bien en tout cas, je souhaite une bonne guérison à ta fille.

avatar

krol91 ** 
le 24/06/22 à14:10

Re: Ding-dong, toc-toc

Bon rétablissement à ta fille
» Voir plus de sujets sur : Ding-dong, toc-toc

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP