Menu

avatar

jessica05500 ** 
le 11/04/19 à10:48

Deuxième emploi

Bonjour à tous le monde.

Est ce que certaine d'entre vous ont un deuxième emploi pour arrondir ses fin de mois ? Si oui quel est -il, et comment vous organisez-vous ?

J'ai actuellement deux petits contrat, donc forcément un petit salaire.

Merci d'avance pour celle qui me répondront.

avatar

tatanounou16 **** 
le 11/04/19 à10:55

Re: Deuxième emploi

Bonjour,
Oui il est possible de prendre un deuxième travail, mais il faut respecter certaines règles.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945

avatar

polyflo *** 
le 12/04/19 à14:24

Re: Deuxième emploi

Bonjour je vous comprends car moi même je suis dans cette situation il me reste plus que un contrat et pas de pôle emploi car suspendu j ai démissionné alors que cet employeur ne me payait pas donc je suis assmat le lundi mardi jeudi vendredi et le samedi et dimanche je fais des extras en restauration j'ai bien mon jour de repos le mercredi vu avec mon employeur de l enfant que je garde et bien les onze heures de repos avant l accueil du lundi matin mais effectivement je trouve que nous sommes de plus en plus dans cette situation de compléter notre métier d assmat et un autre par contre moi je le prends très mal car plus de weekend en famille donc je trouve cela injuste

avatar

titiri1 *** 
le 12/04/19 à21:05

Re: Deuxième emploi

Bonsoir, pour moi également je travaille que les mercredis avec 3 périscolaires et les autres jours je travaille comme vacataire dans les écoles : 2 heures de 12h à 14h et 1h30 h de 16h30 à 18 h. Et quand il y à des journée de grève où quand ils ont une manifestation à la mairie de ma commune ils font appelle à moi. ça arrondis les fin de mois. Le seul inconvénient décalage pour être payer: exemple : avril payer en mai. Je suis assez contente de ce que je fais et voit beaucoup plus de monde et ai un réseau de parents pour les prochain contrats. Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Deuxième emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP