Menu

avatar

chaquentinou ** 
le 01/02/19 à09:41

Désaccord sur le montant du solde de tout compte

BONJOUR est ce quelqu un peut m aider qd on est pas d accord avec le montant du solde de tout compte on mas dit que je peut signer mais en mettant qu il manque autant et que je suis pas d accord ou je le signe comme ca qd meme
j ai peur que si jaccepte comme ca je puisse pas me retourner ou ca vaut rien

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 01/02/19 à10:28

Re: Désaccord sur le montant du solde de tout compte

Bonjour,

il me semble que le solde de tt compte n'est pas obligatoire si vous le signez vous avez seulement 6 mois pour le contester si vous ne le faites pas je crois que c'est 2 ou 3 ans.
Bonne journée.

avatar

assmatzam ***** 
le 01/02/19 à12:04

Re: Désaccord sur le montant du solde de tout compte

Bonjour,

Que vous ayez signé ou pas le solde de tout compte celui-ci n'a pas de valeur juridique et vous pouvez le contester dans un délai de 3 ans
Pour commencez , vous devez envoyer aux PE en lettre RAR sur lequel sera indiqué le détail des sommes qu'ils vous doivent ,et en leur demandant de régulariser la situation dans un délai de 48 heures
Passé ce délai ,si rien n'est fait dans le temps imparti , vous déposerez un référé aux prud'hommes

Envoyez le même courrier par lettre simple 48 heures après le RAR

avatar

chaquentinou ** 
le 01/02/19 à14:16

Re: Désaccord sur le montant du solde de tout compte

MERCI POUR LES INFOS J AI MA LETTRE EN AR ET ILS ONT EU %MON COUPON MENSUEL ET ENFAIT ILS DOIVENT ME PAYER JUSQU AU 31 M NE VEULENT PAS

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP