Menu

avatar

mamietolette63 *** 
le 09/02/18 à14:28

Désaccord avec un pe

Bonjour je sui en désaccord avec un pe au sujet de l éducation qu il donne à leur enfant cvest un enfant tres turbulent chez lui et quand il est chez moi c est pareil il ne sait pas où sont ses limites moi jnimpose les mienne mais led parents ne sont pas trop réceptifs ils sont constamment à me dire ce que je dois faire je précise mon agreement date depuis 1989 tt les jours un probleme arrive une trace sur la figure un bouton sur les fesses une sieste trop courte repas renvoyé et j en passe il m amené le petit quand ils veulent les horaires sont pas respectés (les parents ne travaillent pas mais confie le petit 45h chez nounou) j ai du mal à supporter ce genre de situation tt les soirs je me couche en me disant sue vont ils encore trouve demain matin je fini par avoir du mal à trouver du courage pour continuer avec ce contrat je pense que je vais me mettre en maladie un peu de temps afin d éviter d être trop lasse qu en pensez vous si vous connaissez une situation Cômme la mienne éclairez moi merci

avatar

valoux **** 
le 09/02/18 à15:26

Re: Désaccord avec un pe

bonjours felicitation car vous etes assnat depuis 1989 c est dure de tenir aussi longtemps vous connaissais bien votre travail vous connaissez vos limites avec les enfants que vous garder vous en pouvez plus avec cette famille qui vous fait des reproches pour moi mettez vous en maladie car il y a un moment ou votre patience vas etre mise a dur epreuve et le stresse va monter je sais de quoi je parle car je me suis retrouver au urgence avec une famille qui me traiter pire q u un chien prenez du repos et si cette famille n apprecie pas comment vous travaillez elle a ca vous licencier et faite attention car beaucoup de parents non scupuleux vous licencie en arret maladie ca m est arriver ne jamais oublier que l on est des etre humain pas des robots bon courage

avatar

pounette **** 
le 09/02/18 à15:49

Re: Désaccord avec un pe

Bonjour,

Moi aussi je suis agréée depuis octobre 1989 avec un autre renouvellement dans 4 mois.

Je vous conseille un arrêt de maladie avant d'être trop épuisée et ne plus apprécier votre métier.

Si ce pe vous licencie pendant votre arrêt, c'est peut être pas plus mal car vous finirez par donner votre démission et vous serez perdante.
Bon courage

Bonne après midi
Pounette

avatar

nounou121 **** 
le 09/02/18 à17:59

Re: Désaccord avec un pe

Bonsoir,

Je suis du même avis que mes collègues, mettez vous en arrêt avant de pt un plomb...

Vous connaissez votre métier, ça me gonfle les personnes qui n'ont un seul enfant et qui se permettent de faire des réflexions.

Bon courage

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/02/18 à19:01

Re: Désaccord avec un pe

Oui, un peu de repos vous fera grand bien ! Il faut d'abord penser à sa santé et le reste suivra.

Si les parents vous licencie tant mieux pour vous et tant pis pour eux !

avatar

mamietolette63 *** 
le 09/02/18 à19:28

Re: Désaccord avec un pe

Voila sagesse je suis aller chez mon medecin qui m a dit qu il ne m avait jamais vu Cômme ca que j aurai du m arrêter plus tot donc 10jours de repos et stresam pour un mois voila le résultat au bout de 30ans de travail le pere étant au courrant n etait pas content que je m arrête. Ben oui il dit faut pas. Oui mettre dans cet état pour si peu j ai cru que j allais lui en coller une suand meme je lui ai dit j arrive pas a trouver les mots pour vous dire ce que je ressent sauf que je suis blaser de vous voir actuellement donc c est mieux que je prenne du repos je précise qubil n est pas content de mon arrrt alors subil est au chômage suand meme
» Voir plus de sujets sur : Désaccord avec un pe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP