Menu

avatar

val62 *** 
le 30/12/21 à12:17

Des nouvelles de mon contrat

Bjr voilà j ai vu la maman , qui est très mal aujourd'hui...
Mais j ai réussi à changer notre année complète en année incomplète ( en plus les horaires changent pour janvier)
Nous partons aujourd'hui sur 20h/ semaine sur 4 jours lundi ,mardi jeudi vendredi 5h/jour et le mercredi 11h de garde tout ça sur 45 semaine
Ma mensualisation est donc bien de
thoraire* 20*45/12 + thoraire"11*45/12= salaire du mois
Jours à déclarer a Pajemploi 22 et 116,25heures normales =116ou 117 merci de me dire si mon calcul est bon.. car je suis chamboulée ça a été un grand moment ....

avatar

lijana20 **** 
le 30/12/21 à12:52

Re: Des nouvelles de mon contrat

Bonjour Val62,

donc ce sera une seule semaine type:
lundi, mardi jeudi et vendredi 5h00
et mercredi 11H00

5H*4j= 20H
11H*1J=11H

Total hebdomadaire 31H/semaine

31H/S*45semaines=1395h/an/12mois=116,25h/mois

à vous faire payer 116,25h

Pour la paje 116heures

avatar

lijana20 **** 
le 30/12/21 à12:55

Re: Des nouvelles de mon contrat

pour les jours à déclarer:

5jours/semaine*45semaines

=225jours par an/12=18,75 pour la paje 19jours à déclarer

avatar

griselda ***** 
le 30/12/21 à13:12

Re: Des nouvelles de mon contrat

Bravosss!

La prochaine fois ce sera plus simple car tu sauras dès le début expliquer comment ça doit se faire et pourquoi.

C'est tjrs délicat de reprendre après coup car le PE peut avoir le sentiment de s'être fait piégé à commencer un contrat comme il veut puis de devoir changer.

Au pire le PE qui refuse de respecter la loi ira voir ailleurs ms au moins il ne pourra pas prétendre qu'il ne savait pas.

Je considère que je ne perds pas mon tps à expliquer clairement les choses même si finalement je ne travaillerais pas avec ce PE. Je considère que ce PE pleinement informé, acceptera d'autant mieux d'entendre la prochaine qui le lui dira aussi pour comprendre que c'est à lui de réviser sa copie et non l'inverse.

Ce qui est dommage c'est qu'aujourd'hui où, enfin, une première partie de formation a bien lieu AVANT le 1er accueil, il semble que ces explications là sont laissées ds le flou et nbr d'AM continuent de se faire avoir car il n'y a que qd elles sont confronter au problème qu'elle se rendent compte du souci.
A mon époque où ns n'étions formées qu'après 3 ou 4 ans d'exercice ça pouvait se comprendre mais aujourd'hui?! Pfff...

avatar

val62 *** 
le 30/12/21 à14:15

Re: Des nouvelles de mon contrat

Merci griselda c est ce que j avais calculé, par contre pour le changement d année complète en année incomplète il faut vérifier que les congés payés c est ça?

avatar

val62 *** 
le 30/12/21 à14:16

Re: Des nouvelles de mon contrat

Merci a vous
» Voir plus de sujets sur : Des nouvelles de mon contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP