Menu

avatar

cacahuete26 *** 
le 12/07/21 à11:44

Dérogations ou pas suite

Bonjour à tous,

Je suis renseigné et j ai appris que ce petit à était chez une ass mat. Apparemment il avait des accidents fréquents de propreté et souci de taper les plus petits.

Celle-ci a d ailleurs démissionner. J ai donc dit à la maman que je n avais plus de places malgré son insistance. Et je lui souhaite bon courage pour trouver quelqu'un.

avatar

liline17 ***** 
le 12/07/21 à11:57

Re: Dérogations ou pas suite

quand un enfant "à des accidents fréquents" c'est qu'il n'est tout simplement pas propre

avatar

cacahuete26 *** 
le 12/07/21 à12:26

Re: Dérogations ou pas suite

Tout à fait limite mais pas aux yeux de la maman apparemment

avatar

liline17 ***** 
le 12/07/21 à12:59

Re: Dérogations ou pas suite

j'ai appelé la PMI, pour un problème du même ordre, elle m'a dit que c'était très courant que des PE pensent leur enfant propre, alors que c'était faux.
Dans mon cas, ma PE refusait fortement un retour aux couches, elle a appelé la PMI aussi et m'a ensuite apporté des couches.
Depuis, j'ai une clause dans mes contrats, indiquant que je me réserve le droit de refuser l'accueil d'un enfant pas propre, si on ne me fourni pas de couches, et que ce refus ne peut entrainer de déduction de salaire.
Tu as eu bien raison de refuser le retour de cet enfant.

avatar

griselda ***** 
le 12/07/21 à23:50

Re: Dérogations ou pas suite

Comme quoi, décidément, il ne fallait vraiment te forcer! Ouf!
» Voir plus de sujets sur : Dérogations ou pas suite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP