Menu

avatar

marie122 *** 
le 05/04/17 à11:35

Derogation dans le 76

j'ai un agrément pour 4 enfants dont 1 acquis la marche
actuellement j'ai 2 bébés et 2 acquis la marche
j'en ai 1 qui rentre a l'école et que je n'aurais plus

je viens d'être contacté par une famille pour un bébé de 3 mois pour septembre 4 jours semaine (cela peut être lundi mardi mercredi jeudi ou mardi mercredi jeudi samedi ou lundi mardi mercredi samedi sachant que je travaillerais que 15 samedi dans l'année) les autres bébé sur 4 jours pas le mercredi et 5 jours
je risque d'avoir dans la semaine 2 jours avec les trois bébés de 8.5 h à 17h ou 12 h 17h
pensez vous que je dois demander une dérogation nominative le temps que les bébés passent en acquis la marche , ils sont tous les deux de janvier 2017
quelles sont les régles en seine maritime si quelqu'un le sait dites le moi

merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/04/17 à12:47

Re: Derogation dans le 76

Bonjour,

D'après votre agrément vous avez le droit à 3 bébés et en plus un enfant qui marche. Donc non c'est bon.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/04/17 à12:48

Re: Derogation dans le 76

Petite précision, qu'est-ce qui est noté sur votre agrément ?

Coquelicot

avatar

marie122 *** 
le 05/04/17 à16:04

Re: Derogation dans le 76

4 dont 2 acquis la marche

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/04/17 à19:37

Re: Derogation dans le 76

Bonsoir,

Donc vous ne pouvez pas accueillir le 3e bébé car vous n'aurez pas 2 enfants qui ont acquis la marche. Au début de votre message, vous notez 4 enfants dont 1 acquis la marche pour votre agrément.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

marie122 *** 
le 06/04/17 à10:46

Re: Derogation dans le 76

désolé en effet je me suis trompée

c 'est pour cela que je posais la question "est ce que je peux demander une dérogation le temps que les 2 marche"

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/04/17 à09:08

Re: Derogation dans le 76

Bonjour,

Bien sûr vous pouvez demander d'avoir un agrément pour 3 bébés et un enfant qui marche. Tout dépend si vous avez une maison, un appartement avec ascenseur, une poussette triple et surtout pour votre organisation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

marie122 *** 
le 07/04/17 à17:24

Re: Derogation dans le 76

mon souci c'est qu'il n'y a pas trés longtemps que j'ai modifié mon agrément j'ai enlevé un periscolaire pour avoir un enfant de plus , c'est pour cela que je pensais a une dérogation exceptionnel
je suis en maison individuel 1200 m2 de terrain tout le materiel ect ...
mais au cours de l'entretien avec ma puer j'ai senti qu'elle n'avait pas envie que j'ai 3 bébé, j'ai 57 ans et elle a peur que je ne m'en sorte pas

mais moi je le sent bien

je suis trés organisé et mon mari s'occupe de la maison il est a la retraite donc toute disponibilité pour les enfants
croyez vous que je puisse tenter ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/04/17 à18:06

Re: Derogation dans le 76

Bonjour,

Vous pouvez essayer : qui ne tente rien n'a rien.

Mais attention ne dites pas que votre mari est là pour vous aider car votre mari n'a pas l'agrément et ce n'est pas son rôle de s'occuper des enfants mais le vôtre.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

avatar

marie122 *** 
le 09/04/17 à10:16

Re: Derogation dans le 76

merci
la puer sait que mon mari est a la retraite et elle est d'accord qu'il fasse le ménage les courses etc;... bien entendu c'est moi qui m'occupe des petits et non lui

bon week end
» Voir plus de sujets sur : Derogation dans le 76

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP